Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Bahira] S'en allant dans les champs

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 22 Déc - 16:18

La dresseuse, tout juste sortit du laboratoire pour soigner ses pokémons, arriva à la sortie de la ville, qui menait au chemin verduré. La première chose que constata Bahira était la couleur de la pelouse. C'était... "Verdoyant", comme dirait son père. Avant de s'aventurer d'avantage, la jeune fille sortit ses pokémons de leur pokéball, afin de vérifier leur état de santé, et pour leur faire prendre l'air.

-Arsène Lupin, Miaouss ! C'est bon, vous pouvez sortir !

Les deux pokéballs s'ouvrirent, laissant s'échapper la petite grenouille accompagné d'un matou blanc.

Le chat regarda d'ailleurs son nouveau maître avec un regard qui en disait long.

-Miaous miaouuuuus, miaouss ! (Enchanté de te rrrrrencontrrrer, mraow !)

A première vue, il semblait plutôt jovial. Bahira se pencha et lui caressa la tête. Il avait le poil très doux, et ronronnait lorsque la main de sa dresseuse lui grattait le menton. La jeune fille semblait pensive. Cela n'échappa pas à l’œil du grenousse.

-Gre gre grenousse ? (Tu penses à quelque chose ?)

La dresseuse se retourna vers son premier pokémon, tout en continuant à caresser le second.

-Hmm, oui, son surnom.

-Nouuuse, grenousse gre grenousse ? (Ooooh je vois, tu vas lui donner un autre nom de voleur ?)

La grenouille la regardait avec un air malicieux.

-Non, je pensais plus à quelque chose de synonyme de bonne fortune, ou par rapport à l'argent.

-Grenousse, nousse ? (C'est notre futur tirelire, hmm ?)

Le miaouss, bien trop occupé à se faire caresser, ne prêtait pas attention à ce que disaient les deux personnes qui l'entouraient.

-Miaouuuus, miaouss ~ (Mrrrrou, voui derrière l'oreille ~)

-Il sera bien plus que ça voyons, mais je sais qu'il peut apprendre l'attaque jackpot, qui sera bien utile.


-Grenousse. (Assurément.)

-Oh ! Je sais. Je vais t'appeler...

Elle arrêta de grattouiller le petit chat. Ce dernier la regarda avec un grand sourire.

-Maneki-Neko !

-Miaouss ? (Mrrou ?)

-Qu'en penses-tu ? Cela te convient ?

-Miaouss, miaouss mia ~ (Moui, c'est marrant ~)

-Bon, adjugé vendu ! Tu t'appelles désormais Maneki-Neko !


Bahira commença alors à marcher en direction d'Olivis, accompagné de ses deux récents partenaires.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 22 Déc - 16:33

L'air était plutôt agréable. Rien ne venait déranger le gazon presque sans fin du chemin. Les rayons du soleil tapaient doucement, donnant une petite chaleur agréable. L'après-midi allait presque se terminer.

En avançant, le petit groupe ne semblait apercevoir aucun Pokémon sauvage. Peut-être qu'ils commençaient à se préparer à se cacher pour la nuit.

Inconsciemment, Maneki-Neko prenait une petite avance sur le groupe. Une légère odeur de nourriture pouvait se sentir, à laquelle le chat ne put résister de s'en approcher. Soudain, il croisa un autre Pokémon.

- Miaah !


C'était un joli Chaglam. Il ne semblait pas sauvage.

- Miaaah !

En apercevant le Miaouss de Bahira, le chat recula, et courut en direction d'où provenait l'odeur. Il s'arrêta sur une petite nappe de pique-nique, où étaient assis dessus une jeune fille brune portant une natte, ainsi qu'un Carapuce. Maneki-Neko n'avait pas pu s'empêche de se rapprocher. En le voyant, la demoiselle s'exclama :

- Oh ! Un Miaouss ! Coucou toi !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 22 Déc - 16:51

Voyant que son pokémon s'éloignait, Bahira couru pour le rattraper, puis tomba nez-à-nez avec le chaglam, ainsi que son dresseur.

-Oh, bonjour ! Excusez-moi, mon miaouss a dû suivre votre pokémon.

Elle se pencha d'ailleurs vers maneki et lui chuchota à l'oreille :

-*D'ailleurs elle te plairait pas un petit peu la minette ?*

-Miaouuuss (Je préfère le poisson.)

Arsène Lupin, qui suivait derrière, arrivait lui aussi à hauteur des deux autres. Ayant déjà mangé, l'odeur ne l'attirait pas plus que ça. Mais il se rappela que son nouvel ami n'avait peut-être pas encore mangé.

-Nousse, grenousse grenousse, gre ? (Ey, faudrait peut-être nourrir Maneki, non ?)

La jeune fille fit une mine étonnée, puis posa sa paume contre front.

-Oh mince c'est vrai... Il faudrait qu'on trouve des baies pour te nourrir mon petit Neko, je n'ai plus de sandwichs sur moi et pas de quoi en acheter... Tu viens ? On va aller en chercher.

Bahira salua la demoiselle, et s'excusa pour le dérangement causé. Elle s'assura toutefois que grenousse était devant elle, au cas où il aurait tenté de voler quoi que ce soit à l'autre dresseuse.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 22 Déc - 19:05

Le jeune fille à la natte se releva pour appeler Bahira :

- Euh excusez-moi !

Elle s'approcha de la dresseuse d'un pas léger.

- Je finissais juste de manger avec mes Pokémons, j'étais en train de ranger le panier que vous voyez là-bas...


Elle pointa du doigt un panier recouvert d'un tissu pour le refermer.

- Ah, euh, pardon. Je m'appelle Juliette ! J'ai entendu à l'instant que vous cherchiez à nourrir votre Miaouss...


Le Chaglam se rapprocha de la jambe gauche de Juliette pour s'y frotter.

- Miaaah !
- Oui... C'est compris, Chaglam !
- Miah.
- Je me suis rendue ce matin au laboratoire du professeur Vieybransh et mes deux coéquipiers sont tous nouveaux pour moi ! Je voudrais bien m'entraîner un peu... Accepteriez-vous..? Ah, en échange, je vous donnerai un peu du restant du sandwich au Poissirène que j'avais acheté, si vous voulez !
- Mih ?!


Chaglam semblait offusqué, il commençait à grommeler.

- Ne t'inquiète pas Chaglam, nous en rachèterons une fois en ville !
- Miaah...
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 22 Déc - 19:21

Bahira se retourna, et inspecta la dresseuse. "Hmm, un chaglam et un carapuce... C'est risqué... Surtout que mes pokémons sont tout récents..." Toutefois, pouvoir nourrir Maneki gratuitement ne serait pas de refus.

-Vous aussi vous venez d'obtenir vos deux nouveaux partenaires ? Ha ha, c'est véritablement un sacré hasard, deux pokémons de départ de type eau, et deux chats. J'accepte le combat, mes pokémons ont aussi besoin d'un peu d'entraînement. Allez-y doucement, hein, je n'ai fait qu'un seul combat pour l'instant.

La jeune fille se rapprocha de la demoiselle avec un grand sourire. Ses deux pokémons suivant derrière. Lupin fixait la dresseuse adverse avec son fameux regard, celui qui mettait mal à l'aise, comme s'il la dévorait de l'intérieur.

-Vous préférez combattre dans un endroit particulier ? Ou cette route vous convient-elle ?

En même temps qu'elle parlait, Bahira se dirigeait vers le sentier.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 22 Déc - 19:29

Juliette rassembla ses mains devant sa poitrine, elle semblait toute excitée.

- Chouette ! Ne vous inquiétez pas, moi non plus je n'ai pas encore beaucoup combattu pour être honnête !

Elle observa les alentours, puis finalement se mit en accord avec Bahira :

- Cette route ira très bien ! Autant laisser de l'espace à nos Pokémons je pense !

La jeune fille affichait un grand sourire.

- Bon ! Je vais commencer avec Chaglam.


Le chat s'avança, s'assit puis snoba Bahira.

- Mih !
- Je vous laisse commencer !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 22 Déc - 19:41

Bahira réfléchit un court instant, tandis qu'elle se mettait en place pour le combat. Elle regarda son Miaouss.

-Maneki ! Je te choisis !

Le chat blanc sauta au milieu de l'arène, puis prit une position d'attaque.

-Miaouuuss miaa ! (Enfin de l'action !)


-Merci beaucoup de me laisser commencer, tu es prêt mon petit miaouss ?

-Miaa ! (Oui !)

Le grenousse, assit plus loin, observait la scène avec intérêt, puis son regard se tourna vers carapuce, qu'il fixait perfidement.

-Tout le monde est prêt ? Bien, Neko, commence avec bluff et enchaîne de suite avec griffe !

Le premier matou blanc s'élança juste après avoir entendu l'ordre de sa maîtresse.

-Miaouss miaouss miaaaa !!! (A moi la nourriture !)
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 22 Déc - 19:58

Juliette semblait amusée du choix de Bahira.

- Du chat contre chat ! C'est intéressant !


Mais elle fut surprise et eut un sursaut en entendant ce qu'avait ordonné son adversaire.

- Mince ! J'avais oublié cette attaque !
- Mih ?


Maneki-Neko courut jusqu'au Chaglam, puis mima des attaques à droite et à gauche. Le chat de Juliette sembla rapidement perdu, mais s'attendait à recevoir des coups. Il tenta une esquive maligne en se baissant, mais le Miaouss de Bahira en profita pour l'attaquer avec Bluff sur le haut de son dos, ce qui apeura le Chaglam qui semblait avoir eu un choc énorme.

Après cela, le chat de Bahira en profita pour griffer son adversaire de toutes parts.

- Chaglam ? Tente une riposte, avec Griffe, ou n'importe quoi...


Mais rien n'y faisait, le Chaglam restait sur place, subissant les coups de Maneki-Neko.

- Mince... C'était bien joué !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 22 Déc - 20:31

Bahira affichait un sourire radieux, elle commençait à se prendre au jeu de plus en plus.

-Merci beaucoup ! Et toi Maneki-Neko, bien joué !

Voyant que le chaglam continuait de prendre les coups de griffe, la dresseuse du chat blanc pensa que continuer sur cette lignée était une bonne idée, ayant déjà utiliser bluff, le chaglam aurait peu de chance d'avoir l'autre chat avec la même technique.

-Continue avec une autre attaque griffe puis avec morsure !

Toutefois, la jeune fille continuait de se méfier du chaglam adverse, qui sait ce dont il est capable de faire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 22 Déc - 20:55

Les coups de griffes s'enchaînaient sur le Chaglam de Juliette. Le pauvre n'avait pas encore retrouvé ses esprits.

C'est alors que Maneki-Neko mordit son adversaire à l'oreille : le coup était critique, et fit hurler de douleur le Chaglam !

- MIAAH !
- Oh non, Chaglam ! Reprends-toi ! Calme-toi !


Le chat de Juliette se redressa d'un coup pour repousser le Pokémon de Bahira.

- Bien ! Dépêche-toi, lance Hypnose puis Griffe-le !


Le Chaglam s'approcha de son adversaire avec une mine plutôt inquiétante. puis se mit à le fixer de manière terrible, avant de déposer sa patte avant droite sur le front de Maneki-Neko : le chat de Bahira s'était endormi. Le Pokémon de Juliette en profita ainsi pour commencer à le griffer.

- C'est bien, Chaglam !


Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mer 23 Déc - 21:10

Bahira s'attendait à cette attaque, c'était ce qu'il y avait de plus redoutable chez ce chaglam.

-Bien joué, belle attaque !

La jeune fille fit signe à son grenousse de prendre place au combat, tandis qu'elle rappelait son miaouss.

-Maneki-Neko, reviens ! Tu as bien mérité de te reposer. Arsène Lupin, je compte sur toi !

-Grenouuuuusse ~ (Enfin mon touur ~ )

La dresseuse savait qu'il fallait faire durer le combat le plus possible, le temps que son premier pokémon se réveille.

-Maintiens-le en l'air avec écume !

-Grenousse ! (Avec plaisir ! )

La grenouille regarda le chat avec un regard inquiétant, comme s'il la transperçait du regard. Bahira fit comprendre à son grenousse, via un geste de la main, qu'il fallait se méfier de l'hypnose de son adversaire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Lun 28 Déc - 12:55

Juliette lança un petit sourire en voyant Arsène.

- C'est un très joli Pokémon !

Elle ne semblait pas capter les regards inquiétants de la grenouille. Pendant ce temps, Lupin avait lancé des bulles d'Écume, et l'une d'entre elles transporta en l'air le Chaglam de la jeune fille à la natte.

- Mince ! Chaglam, tu m'entends d'ici ?
- Miah !
- Parfait !


Elle posa une de ses mains sur son menton, et se mit à réfléchir.

- Mmh... Lance Griffe, pour percer la bulle et te jeter sur lui, puis affaiblis-le avec Rugissement !


Le chat s'exécuta rapidement. Il sortit ses griffes de ses pattes, crevant la prison aqueuse, puis profita de sa chute pour se diriger immédiatement vers le Pokémon de Bahira, qu'il griffa sans scrupules. Il lança ensuite un adorable Rugissement, déstabilisant un peu la grenouille.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Lun 28 Déc - 14:00

La dresseuse regardait le combat, quelque peu lassée. Elle se disait que ce devait être normal lorsque les pokémons étaient peu entraînés, et que leur panel d'attaques restait limité. Bahira se dit qu'attraper un troisième compagnon ne serait pas de trop. Mais pour cela, il fallait finir ce combat, d'une façon ou d'une autre.

-Lupin ! Repousse-le avec écras'face puis utilise de nouveau écume !

Le grenousse hocha la tête, et s'exécuta, tout en prenant garde de rester proche de sa maîtresse.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Dim 3 Jan - 20:33

Arsène gifla peu violemment du fait de son affaiblissement le chat, mais ce dernier fut tout de même un peu repoussé en arrière. La grenouille lança ensuite quelques bulles d'Écume qui s'éclatèrent l'une après l'autre sur le Chaglam.

Juliette semblait toujours s'inquiétait quant au sort de son petit protégé. Elle serra le poing, sachant que son Pokémon allait de plus en plus mal.

- Ça va, Chaglam..?
- Miah...
- Bon... On va retenter la même chose, ça devrait nous faire gagner un peu de temps... Retourne le griffer, puis Rugissement à nouveau !


L'adversaire du Grenousse de Bahira semblait avoir un peu de mal à se déplacer, mais il put quand même bondir droit sur la grenouille en la griffant à nouveau, et en miaulant tant bien que mal pendant ses coups.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Lun 4 Jan - 20:41

Bahira remarqua les signes de fatigue du pokémon adverse, elle fit un signe de la tête à Arsène Lupin, lui faisant comprendre qu'il fallait continuer ainsi.

-Bien ! Continue avec vive-attaque et écume !

-Grenousse ! (De suite !)


Et la petite grenouille s'élança de nouveau vers son adversaire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Sam 9 Jan - 14:22

Arsène Lupin bouscula rapidement le Chaglam de Juliette qui fut envoyé rouler sur le sol. Le Pokémon de Bahira enchaîna directement avec Écume, provoquant des petites bulles s'éclatant immédiatement sur le chat.

La jeune fille à la natte semblait un peu peinée en voyant son Pokémon s'affaiblir de plus en plus.

- Tu es vraiment forte avec tes Pokémons !

Elle semblait un peu déçue de découvrir que les capacités de son Chaglam ne s'étendaient pas bien loin.

- Bon bah... Chaglam, refais la même chose, encore !

Le chat retourna attraper les pattes de son adversaire pour les griffer. Mais Arsène ne semblait pas encore vaciller, contrairement à son adversaire. S'en suivit à nouveau un petit cri du Pokémon de Juliette.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Sam 9 Jan - 14:38

Le pokémon adverse était bientôt hors d'état de combattre. Cette pensée rassurait quelque peu Bahira, mais le combat n'avait même pas était entamé à moitié.

-Toi aussi tu te débrouilles bien je trouve ! C'est un très beau combat ! Ton Chaglam est vraiment coriace !

Elle jeta un œil vers Arsène Lupin. Cela allait, il n'était que légèrement blessé pour l'instant, et semblait avoir encore de l'énergie à revendre.

-Lupin ! Continue d'attaquer avec Ecras'Face et Ecume !

-Grenousse ! (De suite !)

Le pokémon bleu sauta encore une fois en direction du chat adverse.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Dim 10 Jan - 12:01

Juliette prit avec le sourire le compliment concernant son Pokémon.

- Merci ! Ton Grenousse aussi est-


Elle se coupa, s'apercevant que plus le combat avançait, et plus elle se familiarisait avec Bahira involontairement.

- Ouh là ! Je ne devrais pas vous tutoyer, haha ! Excusez-moi, ça m'a échappé...


Alors qu'elle finissait sa phrase, Arsène frappait son adversaire pour le dégager de ses pattes, avant de lancer une bulle suffisamment grosse pour piéger à nouveau le chat.

- Mince... Il faut tenir le plus longtemps possible pour l'affaiblir... Je pense que c'est la clé.


Sans manquer de soupirer de faire à nouveau la même chose, Juliette reprit :

- Chaglam, sauve-toi de cette bulle avec Griffe, sans manquer de te jeter sur lui... Et rugis à nouveau !


Le Chaglam avait à peine sorti ses griffes que la bulle avait éclaté, il en profita ainsi pour se jeter sur la grenouille pour la renverser, et la griffer tout en miaulant en même temps.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Dim 10 Jan - 13:21

La dresseuse venait aussi de se rendre compte que les deux jeunes filles commençaient à se rapprocher durant le combat. Elle rigola un court instant, puis répondit :

-Oh, toutes mes excuses ! Je me suis moi aussi mise à vous tutoyer !


Le grenousse tenait encore le coup, mais Bahira voyait bien qu'il ne fallait pas faire durer le combat plus longtemps.

-On garde la même tactique Arsène ! Utilise encore une fois Vive-attaque et Ecume !


La petite grenouille haletait légèrement, mais semblait pouvoir continuer.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Jeu 14 Jan - 16:45

Arsène continua à repousser rapidement le chat pour se dégager de ses griffes. Il lança ensuite immédiatement Écume, provoquant cette fois-ci de petites bulles en mousse qui s'éclatèrent une à une contre le Chaglam de Juliette.

Le chat semblait de plus en plus souffrir.

- Mince... Chaglam, approche-toi de lui en le griffant, puis Hypnose !


Ainsi il s’exécuta : il bougea tant bien que mal jusqu'à la grenouille, et la griffa au visage. Le temps que Lupin ouvre à nouveau les yeux pour regarder autour de lui, il vit le Chaglam l'observer fixement, froidement. Puis, il déposa doucement sa patte sur son front, le plongeant à son tour dans un sommeil profond.

- C'est bien, Chaglam !


Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Jeu 14 Jan - 18:21

La dresseuse de la grenouille soupira, s'attendant à cette situation, il fallait de nouveau envoyer Maneki au combat.

-Bravo ! Belle stratégie !

Elle saisit la pokéball d'Arsène.

-Tu as bien combattu Arsène Lupin ! Tu mérites de te reposer.

Elle rentra son pokémon dans sa pokéball, avant de saisir celle de son deuxième compagnon.

-Maneki-Neko ! C'est encore à toi !

-Miaouuuuuss ! (Je suis de retour !)

Le chat eut tout juste le temps de poser les pattes au sol, que sa propriétaire lui ordonna :

-Utilise Bluff !

-Mrouu ~ (De suite ~)

Tandis que le pokémon blanc s'élançait vers son adversaire, Bahira regardait la pokéball de son grenousse, satisfaite des efforts de ce dernier et de son obéissance à son égard, pour une fois.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Jeu 14 Jan - 20:23

Juliette afficha un sourire suite au compliment de Bahira, mais elle s'en cacha rapidement puisqu'elle savait l'état dans lequel était son Pokémon.

Arsène Lupin fut échangé par Maneki-Neko, qui semblait prêt à en découdre. En entendant l'ordre donné par son adversaire, la jeune fille à la natte voulut protéger son Pokémon :

- Attention, Chaglam, tu sais déjà comment il fait son attaque !

Le chat de Juliette se montrait méfiant en voyant à nouveau Maneki-Neko s'approcher de lui. Cette fois, le Pokémon de Bahira tournait autour de sa cible, sans autre signe offensif. Le Chaglam était aux aguets, et arrivait avec plus ou moins de facilités à savoir où le Miaouss se trouvait, sans avoir à le regarder. Une fois où il arrivait devant lui, il vit Maneki-Neko se stopper. Ce dernier se mit finalement à mimer des attaques, mais le Chaglam avait compris le stratagème ; une fois qu'il vit le coup par en-haut arriver, il se mit à bondir pour esquiver, mais le Pokémon de Bahira se glissa rapidement sous le Chaglam pendant son saut, arrivant derrière lui et tira finalement sa queue pour le faire retomber au sol.

Le chat de Juliette était sous le choc, ne pendant pas à autant de malice de la part de son adversaire. Il ne parvenait pas à bouger. Sa dresseuse était bien embêtée, et avait compris que tout ordre donné à son Pokémon ne servirait pas.

- Bon sang, votre Miaouss est vraiment intéressant !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Jeu 14 Jan - 20:53

Bahira regarda avec admiration la stratégie qu'avait employé le miaouss. Il était évident que c'était un allié de choix, avec un fort potentiel.

-Bien joué Maneki ! Je suis fière de toi !

-Maooow ! (Miaourci !)

Sa dresseuse ne se lassait pas de contempler le petit chat blanc à l'oeuvre, lorsque le compliment de la demoiselle retint son attention.

-N'est-ce pas ? Je suis bien heureuse de l'avoir rencontré ! Mais votre Chaglam est tout aussi surprenant !

Sur ce, Bahira fit un signe de tête à Maneki-Neko, lui faisant comprendre qu'il était temps d'en finir.

-Tu y es presque ! Donne tout ce que tu as dans tes attaques Griffe et Morsure !

Sa dresseuse croisa les doigts, espérant qu'au moins une des attaques touche son adversaire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Jeu 14 Jan - 21:26

Le Chaglam ne semblait pas pouvoir bouger d'un pouce, il était trop affaibli pour ça. De ce fait, la simple attaque Griffe du Pokémon de Bahira put mettre un terme au combat contre ce premier adversaire.

Le chat de Juliette était tombé K.O. La dresseuse prit avec un peu de peine une Pokéball, dans laquelle elle fit rentrer son Pokémon. Elle montra tout de même un petit sourire.

- Alors c'est ça ce que ça fait, quand votre premier Pokémon tombe K.O. ! C'est drôle... Mais je ne dois pas abandonner pour autant !

Elle fit un signe de la main à son deuxième Pokémon.

- C'est au tour de Carapuce, du coup ! Allez !
- Cara ! Cara !


La petite tortue prit la place du Chaglam.

- Utilise Repli, puis Pistolet à O !

Le Carapuce de Juliette prit soin de retenir la position de Maneki-Neko, avant de rentrer dans sa carapace pour préparer une défense. Puis, sans crier gare, un grand jet d'eau sortit de la coquille, visant directement le chat de Bahira, qui fut un peu repoussé en arrière.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Jeu 14 Jan - 22:34

Voir Maneki se faire toucher par une attaque eau fit sourire légèrement Bahira, se remémorant sa rencontre avec lui.

-Mreooow FSCHHH!!! (NOOON ! Pas de l'eau !!!)


-Courage mon petit chat !

-Miaouuuss... (Mrroui...)

La dresseuse examina le carapuce adverse, il sera sans doute plus difficile à vaincre que le précédent Chaglam, puisque ses pokémons sont affaiblis.

-Maneki-Neko ! Attaque Carapuce avec Griffe et Morsure !

Le chat blanc, énervé d'avoir de nouveau reçu de l'eau au visage, était décidé à en découdre avec la petite tortue.

-Mrrrraaaaow ! (Rrrrrr voui !)

Pauvre Miaouss, il allait très probablement finir le combat trempé...
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum