Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Bahira] S'en allant dans les champs

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Ven 15 Jan - 15:02

Maneki-Neko sortit ses griffes, et s'élança en direction du Carapuce.

Le Pistolet à O avait causé de la boue sur le terrain, et quelques flaques croisaient la route du chat, mais celui-ci les contourna sans problème.

Une fois devant la carapace, le Pokémon de Bahira lança une première attaque sur la coquille. Le Carapuce ne semblait pas apprécier l'idée que son armure soit abîmée par des coups de griffes, et cela le fit donc sortir de sa défense, profitant ainsi à Maneki-Neko pour le mordre dans les pattes.

- CARA !!
- Ouh là, ça doit faire mal...


Juliette tenta de réfléchir à comment se sortir de cette situation, puis demanda finalement à son Pokémon :

- Utilise Mimi-Queue, puis Charge-le !

La tortue s'exécuta alors. En observant à nouveau le chat, il aperçut que son ventre était facile d'accès, et en profita pour le chatouiller avec Mimi-Queue, ce qui fit sursauter et rire Maneki-Neko qui semblait plutôt sensible. Carapuce fonça ensuite dans le Pokémon de Bahira, ce qui l'envoya un peu plus loin.

- C'est très bien, Carapuce !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Ven 15 Jan - 15:37

Le véritable challenge commençait enfin. Les deux pokémons de Bahira étaient déjà considérablement affaiblis, ce qui rendait l'issue du combat imprévisible. Il fallait y aller jusqu'au bout.

-Continue avec Morsure et Griffe !

-Miaouss ! (De suite !)

Le chat se dirigea une nouvelle fois vers Carapuce afin de l'attaquer. Il fallait affaiblir son adversaire le plus possible.

Bahira réfléchissait à quelle stratégie adopter. Cela sera sans doute plus clair au fur et à mesure. Une seule chose était sûre, il faudra soigner ses pokémons ensuite.

Et trouver de la nourriture...
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Ven 22 Jan - 15:09

Maneki-Neko fit un bond vers le Carapuce, se jetant dessus alors que sa garde était baissée, et en profita pour le mordre. S'en suivit une attaque Griffe qui s'acharnait sur la pauvre tortue.

- Carapuce, utilise Repli ! Puis Pistolet à O !

Alors que le chat continuait à donner des coups de griffe au Carapuce, celui-ci rentra immédiatement dans sa carapace suite aux ordres de Juliette. Puis, rapidement et sans crier gare, il repoussa le Pokémon de Bahira avec un puissant jet d'eau.

Après l'attaque, il conserva sa position, caché sous sa coquille.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Ven 22 Jan - 16:49

Le félin râla de nouveau au contact de l'eau, la sensation était vraiment désagréable, et donnait une odeur nauséabonde à son pelage.

-Mreooow... (Pas encorrre...)

Bahira était désolée pour son pokémon, mais malheureusement pour lui, ce genre de chose était monnaie courante contre un adversaire de type eau. Sans compter qu'il devait continuer à se battre.

-Tiens bon, Maneki ! Je suis avec toi !

Le miaouss regarda sa dresseuse, et reprit confiance en lui.

-Miaouss ! (Voui !)

La jeune fille posa ensuite son regard sur le carapuce ennemi.

-Continue de l'attaquer avec Griffe et morsure !

Le petit chat blanc feula avant de se jeter vers la tortue.

-FSCHHHH !
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 2 Aoû - 18:08

Juliette ne se laissa pas surprendre, et prévint son Pokémon immédiatement :

- Attention ! C'est encore la même technique !
- Cara !


Alors que Maneki se jetait sur la carapace toutes griffes dehors, quand la tortue l'entendit proche, elle l'esquiva en roulant sur le côté.

- Très bien !

Mais le chat n'avait pas oublié sa cible, il bondit d'un coup pour se jeter sur la carapace et mordit un bout de bras de Carapuce qui avait commencé à sortir de sa coquille : le coup était critique, et fit hurler de douleur le Pokémon Eau !

- PUUUCE !
- Argh, tiens bon !


La jeune fille réfléchissait.

- Utilise Mimi-Queue pour le dégager, puis Charge !

La tortue s'exécuta sans hésiter : Maneki-Neko ne résista pas longtemps aux chatouilles de Mimi-Queue, il se recula, laissant alors un point parfait où Carapuce pouvait attaquer. La Charge fit rouler le chat un peu plus loin.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 2 Aoû - 19:41

Bahira eut quelques frissons lorsque Maneki rata sa première attaque, la petite tortue était sacrément agile !

-M- Mreooow !? (Q-Quoi !?)

Elle croisait les doigts pour que son pokémon parvienne à toucher son adversaire, ses pensées l'accompagnait. Coïncidence ou non, les espoirs de la dresseuse semblèrent avoir atteint le Miaouss, qui mit toute sa puissance des ses crocs aiguisés. Tandis que le chat enfonçait de plus en plus ses crocs dans la chair de son ennemi, Bahira pouvait sentir la rage grandir en son pokémon, non sans rappeler la soif de combat qu'elle avait pu observer chez son Grenousse, qui contemplait la scène, exalté.

...

La façon dont il regardait le carapuce adverse... C'était presque malsain...
La grenouille fit en sorte que son regard croise celui de sa propriétaire, il souhaitait combattre, rester sur le bord ne lui suffisait plus.

Sa dresseuse hésita, mais voyant que Maneki-Neko était assez épuisé, elle accepta sa requête.

-Tu as très bien combattu mon petit Neko ! Tu as bien mérité de te reposer un moment !

Elle regarda de nouveau Arsène, avant de lui annoncer :

-Allez, tu sais ce que tu as faire.

-Grenouuuusse ~ (Merci bien ~)

La petite créature bleue eut à peine le temps de toucher le sol de l'arène improvisée qu'elle entendit le cri de Bahira.

-Vive-attaque !!!
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 2 Aoû - 20:07

Juliette fut surprise quant à la décision de Bahira.

- Oh, vous changez de Pokémon ! C'est un choix intéressant !

La jeune fille croisa le regard étrange de Lupin alors qu'il entrait sur le terrain.

- Ouh là !

Elle eut à peine le temps de finir d'être surprise que la grenouille s'était déjà lancée à toute vitesse sur son adversaire. Le Carapuce n'avait pas eu le temps de le voir venir, il se prit le coup en pleine face.

- Carapuce !

La tortue lança un regard à sa dresseuse qui semblait dans les nuages.

- Cara ?!

Elle se reprit.

- Ah ! Pardon ! Repli et Charge ! Vas-y !

Son Pokémon hocha la tête, puis rentra à nouveau dans sa carapace, tout en ayant retenu la position d'Arsène. La coquille virevolta, puis fonça tout droit sur la grenouille qui en tomba à la renverse.

- Oui ! Très bien, Carapuce !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mar 2 Aoû - 20:46

Bahira sursauta quelque peu à la question de Juliette, qui vint l'extirper de ses pensées.

-Hein ? Oh oui, mon petit chat semblait épuisé, et Lupin avait envie de combattre.

Pendant ce court laps de temps, son pokémon venait de se faire toucher par l'attaque adverse.

Le grenousse se redressa presque aussitôt, et essuya sa bouche.

-Grrre ! (Tss !)

C'était lui qui avait voulu prendre la place de Maneki, c'était à lui d'en payer le prix.
Sa dresseuse tenta toutefois de le remettre d'aplomb.

-Tiens bon Arsène ! Je sais que tu en es capable ! Attaque-le avec écras'face et utilise rugissement !

Le grenousse était surpris du changement de stratégie de Bahira, elle qui avait favorisé l'attaque directe jusqu'à présent. Mais affaiblir son adversaire ne serait pas une mauvaise chose au vu de la situation. Et puis, il y avait toujours Maneki-Neko qui pouvait revenir au combat si l'issue de ce dernier venait à tourner en sa défaveur.

-Grenousse ! (Compris !)

La petite grenouille s'élança une nouvelle fois vers la tortue.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mar 2 Aoû - 23:44

Juliette afficha un sourire.

- Je trouve les Pokémons Eau passionnants ! Ils ont une certaine détermination qui les distingue des autres types de Pokémons...

Arsène Lupin n'eut grand chose à faire de la protection de son adversaire. Il bondit pour donner un grand coup dans la carapace du Pokémon de la demoiselle, le faisant sortir instantanément.

- Cara- !

La grenouille enchaîna instantanément sur un grand cri, que la tortue trouva incroyablement gênant. L'attaque l'avait visiblement affecté, et rien qu'en se relevant, ses mouvements avaient l'air moins précis.

- Mince ! Essaye de te reprendre, Carapuce !
- Cara Cara !
- Utilise Mimi-Queue et Charge !


Le Carapuce était clairement moins précis, et cela se vit dans son attaque Mimi-Queue qui était d'autant plus distrayante. Le Pokémon profita du manque d'attention du compagnon de Bahira pour lui foncer dedans.

Les deux monstres étaient au coude à coude.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mer 3 Aoû - 0:21

Arsène Lupin haletait. Il semblait de ses blessures, sans pour autant réduire l'extase qu'il avait en combattant.

-Oui.. Une sacré détermination... Le type eau a toujours été mon type favori d'ailleurs.


Bahira examina rapidement la grenouille. Elle était blessée, mais pas encore gravement, du moins il devait lui rester suffisamment de force pour continuer à affaiblir son adversaire.

-Allez Lupin, jusqu'au bout ! Je crois en toi !

-Gre... Grenousse... (Hgnn... Je tiens encore...)


Le carapuce adverse était vif et rapide, et malgré son épuisement, cela restera difficile de le toucher. La dresseuse savait que prolonger le combat plus longtemps ne ferait qu'épuiser davantage son pokémon.

-On refait comme avant ! Vive-attaque et Ecras'face !


-Grenousse ! (De suite !)

Bahira tâtonnait la pokéball de Maneki-Neko, mécaniquement.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mer 3 Aoû - 0:49

Le cœur de la jeune fille batta d'un coup en entendant l'ordre de Bahira.

- Attention !

Alors que la grenouille fonçait telle une comète sur Carapuce, celui-ci fit la roue sur le côté rapidement, esquivant à nouveau habilement l'attaque.

- Super, Carapuce !

Mais Arsène avait réagi à la prévention de Juliette, il avait arrêté de foncer rapidement bien qu'il ait échoué son attaque, et frappa de sa patte la tortue qui faiblissait d'autant plus.

- Ahh, courage, tu peux y arriver ! Ne te laisse pas surprendre ! Utilise Pistolet à O et Charge !

Juliette était consciente de la faiblesse de Pistolet à O, mais elle comptait là-dessus pour affaiblir d'autant plus Lupin... Et quelle ne fut pas sa surprise : la tortue était inébranlable face à la douleur, et propulsa un incroyable jet d'eau qui réussit à repousser la grenouille. Le Pistolet résulta en un coup critique, et avec la défense réduite du Pokémon de Bahira, c'est tout comme si le Carapuce avait ignoré les résistances de son adversaire ! Il profita d'ailleurs du choc d'Arsène pour le charger à nouveau.

- Supeeer ! Tu es un merveilleux Pokémon !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Mer 3 Aoû - 1:12

Arsène se retenait de crier de douleur, mais sa souffrance n'échappa pas au regard de sa dresseuse.

-Greeee... Grenouuusse.... (Aaar... Aaaargh...)

Pour une fois, il ne souriait plus, ne faisait plus le fier. Cet insupportable rictus s'était enfin envolé de son visage. C'en était presque gratifiant.

Mais à quoi pensait Bahira ? Elle ne pouvait pas laisser son pokémon souffrir davantage ! Elle saisit immédiatement la potion qu'elle avait dans son sac et s'empressa de soigner la créature bleue.

-Je suis désolée Arsène... Je sais que tu aimes combattre, mais là je ne peux pas te faire continuer plus longtemps, tu devrais te reposer. Je vais envoy...

Elle se fit stopper net par la petite grenouille, revigorée par les effets de la potion.

-Nousse. (Non).

Sa dresseuse fit de grands yeux.

-Mais tu viens juste de...

-Grenousse. (Je continue.)
Gre. (Jus.)
Nou. (Qu'au.)
SSe. (bout.)


Elle hésita un moment.

-... Soit. Je ne vais pas aller contre ta nature. C'est véritablement déterminé, un type eau, hein ?

Elle se remit en position, et ordonna immédiatement :

-Utilise Vive-attaque !

Même si Arsène Lupin ne parvenait pas à finir le combat, il aurait au moins bien combattu, et aura tout le temps de progresser de nouveau plus tard. Il a montré qu'il avait des tripes, et c'était pour l'instant ce qui importait le plus.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Mer 3 Aoû - 19:20

La challenger de Bahira recula quand elle vit cette dernière utiliser une Potion.

- Mince ! C'est vrai que je les ai toutes utilisées tout à l'heure... Tant pis !
- Cara, Cara !
- Ne t'en fais pas, Carapuce, c'est un très beau combat !


Préoccupé par la tournure que venait de prendre la bataille avec le soin proposé à son adversaire, Carapuce ne vit pas arriver Arsène qui s'était jeté à toute allure sur lui. La tortue eut d'autant plus de mal à se relever... Paniquée, Juliette accourut jusqu'à son Pokémon.

- Stop ! Stop !.. Félicitations, vous avez gagné. Vous avez encore vos deux Pokémons, et moi je n'ai plus que mon pauvre Carapuce extrêmement fatigué. Je ne veux pas le voir tomber K.O.... En tout cas, pas maintenant.

Elle câlina son Pokémon, puis se mit à sourire à Bahira.

- Vous êtes très forte. Vos Pokémons aussi. J'ai été impressionnée autant par la force de votre Miaouss que par la volonté de votre Grenousse. C'est incroyable !

Elle jeta un regard par-derrière elle, se releva et se dirigea vers son panier, avec son Carapuce main dans la patte.

- Chose promise, chose dûe ! Venez un peu par ici.

Une fois à son panier, elle en sortit le restant de sandwich au Poissirène ainsi qu'un petit porte-monnaie.

- Ce n'est pas grand chose... Mais il paraît que ce sont les règles d'un combat à la loyale : voilà 100P$ pour vous ! Avec le sandwich pour votre chat, bien évidemment !

Elle tenait le tout en direction de Bahira, sourire aux lèvres.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Jeu 4 Aoû - 16:47

Le Grenousse était de nouveau remonté à bloc, déterminé comme jamais à finir ce combat. Il était prêt à attaquer de nouveau dès que sa dresseuse lui en aurait donné l'ordre.

Mais ce ne fut pas le cas.

Bahira fixa avec étonnement Juliette lorsque celle-ci demanda à stopper le combat. Presque immédiatement après, la propriétaire du Grenousse soupira de soulagement.

-Merci infiniment ! Je m'en voulais de voir nos deux pokémons se blesser de plus en plus. Cela me fait plaisir de voir qu'il n'y ait pas de pokémon KO supplémentaire. C'était un magnifique combat ! Votre Carapuce est formidable ! Agile, résistant... Et votre Chaglam était tout aussi redoutable ! Vous formez une superbe équipe !

Bahira s'approcha de son Grenousse, et l'enlaça.

-Bravo, je suis très, très, très fière de toi.

Arsène Lupin fut quelque peu surpris de cette accolade soudaine, et se tut.

Sa dresseuse desserra son emprise, et sortit Maneki-Neko de sa pokéball.

-MRAooooWW ! (On a gagné !)

Le petit chat reçu immédiatement des caresses de sa maîtresse, qui le fit ronronner.

-Félicitations à toi aussi mon petit Maneki, tu t'es débrouillé comme un chef.

-Rron rron ~ (Vrroui ~)

Le Grenousse restait étonnamment silencieux. Le combat avait dû le rentre un peu plus modeste. Il se contentait d'observer la scène.


Bahira se retourna vers Juliette, euphorique. Elle prit délicatement les objets que lui tendait la jeune fille, et se confondit en remerciements.

-Merci encore, c'est très aimable à vous ! C'est véritablement un plaisir de rencontrer des personnes comme vous !

Maneki-Neko n'avait pas quitté le sandwich des yeux depuis qu'il fut sorti du panier. Quelques filets de bave coulaient de ses babines.

Sa dresseuse lui tendit la nourriture, que le félin blanc s'empressa de dévorer goulument. Une fois son festin terminé, il se roula sur le dos, l'air ravie.

-Miaouuus miaouss miaouuuuuuuss ~ (C'est la meilleure chose que j'ai goûté jusqu'à présent ~)

Il se releva et vint se frotter contre les jambes de Juliette, comme symbole de sa gratitude, puis retourna auprès de Bahira.

-Je vais devoir y aller, mes deux pokémons sont fatigués et je ferai mieux d'aller les soigner. Merci encore pour tout et bon voyage à vous trois !

Elle décida de laisser ses deux pokémons hors de leur pokéball pour le moment, qu'ils puissent profiter du bon temps. Ils commencèrent alors à se mettre en route vers Olivis, tout en faisant un geste de la main en direction de la dresseuse qu'ils venaient de quitter.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Nowhere Ven 5 Aoû - 19:31

Juliette lança un petit rire quand Maneki se frottait à ses jambes.

- Il est drôlement sympathique votre Miaouss, j'espère qu'il deviendra encore plus fort, ce serait merveilleux !

Elle fit signe à Bahira quand elle se remit en route. Elle secoua ensuite sa robe, puis tout en rangeant sa nappe de pique-nique, elle interpella en vitesse la jeune dresseuse :

- Mademoiselle ! Si vous comptez vous rendre à Olivis, je connais un raccourci !

La jeune fille tassa rapidement le tout dans son panier qu'elle prit à son bras. Elle marcha ensuite rapidement jusqu'à Bahira, et fit signe du doigt vers une direction.

- Tenez voir, si vous prenez par là, vous pourrez couper par un petit carré d'herbe que vous verrez, vous pourrez facilement le reconnaître, il est parsemé de pissenlits ! Continuez un peu tout droit après et normalement vous pourrez apercevoir un panneau qui indique la direction de la ville !

Le soleil commençait à se coucher, au loin.

- Ah, voilà qu'il se fait tard. Je vais devoir rentrer à Grocayou moi ! Passez une agréable soirée avec vos Pokémons, bon voyage à vous aussi ! J'espère que je pourrai rencontrer d'autres personnes avec qui combattre était tout aussi agréable !

Avec un grand sourire affiché sur son visage, elle reprit le chemin du retour vers Grocayou, laissant Bahira et ses Pokémons pour la suite de leur aventure.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Isabj Ven 5 Aoû - 20:10

Tandis que Juliette s'éloignait, Bahira et ses pokémons la saluaient au loin.

-Bon voyage à vous ! Et merci pour le raccourci !

Arriver rapidement à Olivis ne serait pas de refus. Cela permettrait de soigner ses pokémons, trouver un endroit où dormir le soir, et pourquoi pas entraîner encore un peu ses pokémons.

Ah, et acheter de quoi manger aussi.
En fouillant son sac, la jeune fille se souvint qu'il ne lui restait que deux bouteilles d'eau. Elle en saisit une, qu'elle partagea avec Maneki et Arsène. Le reste serait probablement consommé en cours de route.

De nouveau en marche, la petite troupe suivit les indications de Juliette, et passèrent par le carré d'herbe rempli de pissenlits. Le petit chat blanc en profita pour mâchonner quelques brins d'herbe sur la route, tandis que la grenouille souffla sur les fleurs qu'il trouvait en chemin. S'il parvenait à envoyer un peu de pollen dans les narines de sa dresseuse, c'était parfait.

-Aaaatchi !

-Grenouuusse. (A tes souhaits.)

Bahira avait bien remarqué son petit manège, mais il avait bien mérité de s'amuser un peu après les efforts qu'il avait fait. Le seul aspect négatif était Maneki qui l'imitait.

-Fffffrrt ! (*souffle*)

Il avait beau souffler sur les pissenlits, rien n'y faisait. Il ne parvenait à soulever que quelques akènes, que le vent ramenait immédiatement dans sa direction.

-Mraaaoow... (Ça marche pas...)

-Grenousse, gregre nousse, grenousse nounousse. (Mais si, voyons, regarde tu dois t'y prendre ainsi.)


Pendant que Lupin tentait d'apprendre au Miaouss comment souffler sur une fleur, leur dresseuse continuait d'avancer. Ses pokémons n'eurent d'autre choix que de hâter le pas pour la rejoindre, si bien qu'ils ne purent profiter davantage du petit champ fleuri.

Plus tard, comme prévu, ils finirent par tomber sur le panneau indiquant la direction d'Olivis, qu'ils suivirent aussitôt.

-On arrive bientôt en ville, vous pourrez vous faire dorloter par l'infirmière, vous en avez de la chance !

Le grenousse regarda sa propriétaire avec un air malicieux, tandis que le miaouss se contentait de ronronner en pensant à l'attention qu'on lui donnerait une fois pris en charge dans le centre pokémon.

-Gre, grenousse, grenousse grenousse. (Oui, de la chance, je suis sûre qu'il y a des choses intéressantes là-bas.)

-Ah non, tu ne vas pas t'y remettre !

-Grenousse, grenousse, gregre grenousse. Grenounousse. (Je plaisantais, voyons, la bataille précédente m'a complètement vidé. Je ne pourrai même pas courir pendant 2 minutes...)

-...

Bahira regardait d'un œil son pokémon, prête à le ramener dans sa pokéball s'il venait à se montrer un peu trop aventureux. Mais pour l'instant, par mesure de sécurité, elle préféra le saisir dans ses bras. Au moins, elle serait sûre de sa position et de ses actions.

-Miaouuuss ? (Je peux monter aussi ?)

Le jeune félin regardait sa maîtresse avec un large sourire.

-Allez, grimpe. Il doit rester un peu de place sur m...

A peine avait-elle dit le mot "grimpe", que le petit chat avait déjà bondi sur sa tête, et s'était remis à ronronner, tandis que ses pattes avant pendaient devant les yeux de Bahira.

-...Mon épaule.

Elle soupira, puis ria légèrement. Une grenouille dans les bras et un chat dans les cheveux, la jeune fille reprit sa route vers la ville.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] S'en allant dans les champs - Page 2 Empty Re: [Bahira] S'en allant dans les champs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum