Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Bahira] Au fond du fun !

2 participants

Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Dim 7 Aoû - 19:01

La dresseuse finit par arriver devant le parc d'attraction. Les lumières des attractions brillaient de mille feux durant la nuit, livrant un spectacle féerique aux personnes qui les contemplaient.

Bahira était à la fois enjouée et anxieuse. Cela faisait depuis un bon bout de temps qu'elle n'était plus allée dans un parc ou une fête foraine, les tours de Grande roue lui manquaient. Malheureusement pour elle, il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir ce soir.

Elle s'approcha d'un stand de nourriture, attirée par l'odeur enivrante qui s'en dégageait. Ce sentait à la fois sucré et épicé. Une recette à base de baies sauvages et de condiments probablement. Ce devait être pour de la Barbe-à-papa faite maison, ou peut-être des poffins ?

Son ventre gargouillait, elle n'avait mangé qu'un sandwich aujourd’hui, en fin de compte. Elle jurerait que les mets exposés lui faisaient de l'oeil ! Un fin filet de bave commença à couler le long de ses lèvres, tandis qu'elle fixait avec envie les visiteurs du parc qui venaient d'acheter un sac...

La tentation était trop forte, il fallait vite partir d'ici avant de commettre une bêtise.

C'est alors que la jeune dresseuse aperçut les autos-tamponneuses, et décida de s'y rendre.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Dim 7 Aoû - 19:22

Une ambiance festive surplombait le parc, comme à son habitude. Une légère brise le traversait pour palier à la chaleur ambiante apportée par les personnes présentes ainsi que les nombreuses lumières.

Du rouge, du vert, du bleu, du jaune... Toutes les couleurs étaient là et illuminaient avec beauté ce parc, sans compter la fameuse tour Pikachu qui apportait un spectacle lumineux d'autant plus beau.

Alors que Bahira s'approchait du stand des auto-tamponneuses, elle s'arrêta pour attendre d'avoir une place, une fois que la session qui se déroulait devant ses yeux se terminerait.

Des voiturettes à tête de Psykokwak, Muciole et autre Chlorobule se cognaient à tout va. Les conducteurs étaient autant des enfants que des adultes. Certains semblaient se chercher plus que d'autres, alors que les parents à l'arrière de leurs enfants tentaient avec peine de ne pas causer trop de souci.

C'est alors qu'à côté de Bahira surgit un petit cri.

- Maman ! Maman ! Moi aussi veux faire !
- Allons, ma puce, tu sais que je ne peux pas...


C'était une petite fille d'environ 5 ans, accompagnée de sa mère. La femme était visiblement enceinte, d'où son refus.

- Alleeez ! S'teuplaîîît !!

La maman, souhaitant tout de même faire plaisir à sa fille, s'approcha du forain qui s'occupait du stand, et l'aborda :

- Excusez-moi, monsieur, est-ce que vous pourriez monter avec ma fille dans une voiturette..?

L'homme, compréhensif, réagit avec peine à la demande de la femme, un léger sourire aux lèvres :

- Vous me voyez désolé, madame, mais c'est pour moi impossible...
- Ah, bon... Tant pis alors.
- Pas possible maman ??
- Non... Pas possible, ma puce...


La petite fille commença à faire la moue. Elle et sa mère se poussèrent un peu sur le côté, pour ne déranger personne. La femme semblait désespérément vouloir la réconforter.

La session finie, vint au tour de Bahira de devoir payer sa place. Le forain l'accosta :

- Bonsoir, mademoiselle ! Pour un tour, ça vous fera 5P$ !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Lun 8 Aoû - 21:59

Bahira regarda avec compassion la mère et sa fille. Elle se remémora les moments de convivialité passés avec ses parents, lorsqu'ils n'étaient pas en voyage. Les tours de balançoire, les glissades sur les toboggans, tout cela semblait si lointain... Le duo lui rappelait en quelque sorte la relation qu'elle avait pu entretenir durant une période avec sa famille.

Elle ne mit pas longtemps à faire son choix, si elle pouvait aider cette personne, cela ferait sa bonne action du jour, et si en plus elle pouvait sympathiser avec elle afin de trouver un logement, c'était tout bénef. La jeune fille se retourna alors vers le vendeur, lui faisant signe qu'elle n'en avait pas pour longtemps.

-Excusez-moi, je reviens tout de suite !

Elle s'éloigna de la caisse pour s'approcher de la dame, toute souriante.

-Bonsoir, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Si cela ne vous dérange pas je peux accompagner votre fille pour faire un tour d'attraction, vu que je suis seule.

La dresseuse s'abaissa pour saluer la petite fille, avant de relever.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Mar 9 Aoû - 13:17

En entendant la proposition de Bahira, la mère afficha un air ravi. Elle tourna son visage vers sa fille, qui elle... Avait l'air d'avoir vu la sainte sauveuse, son ange gardien !

La petite fille lança un regard suppliant à sa mère.

- Eh bien, si ça ce n'est pas de la chance...

La femme observa la dresseuse de haut en bas.

- Vous ne me semblez pas être une mauvaise personne ! Je pense pouvoir vous confier ma fille le temps d'un tour.
- Ouiiiii !


La mère afficha un visage éclatant, sans doute rassurée d'avoir pu éviter une crise de nerfs de son enfant. Elle jeta un œil vers le forain, puis reprit :

- Visiblement, c'est gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans. Vous devriez pouvoir monter avec ma fille sans problème.
- Gentille madame !!


La femme se baissa devant sa fille rapidement.

- Oui, c'est une gentille dame. Tu fais attention avec elle, d'accord ? Si quelque chose ne va pas, tu le dis immédiatement. Si elle te fait du mal, tu cri-
- Oui mamaaan !


La mère souffla du nez en souriant. Elle se redressa, s'approcha du stand en tenant sa fille par la main, puis annonça au vendeur :

- Ma fille montera avec cette demoiselle !

Le forain hocha la tête. La petite fille, qui n'avait pu s'empêcher de jeter un œil aux voiturettes encore libre, cria :

- Miaoussssss !!
- Tu veux monter dans la voiturette Miaouss, ma puce ?
- Ouiiiii !


La mère se tourna vers Bahira.

- Je vous confie ma fille. J'espère ne pas vous embêter avec ça !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Mer 10 Aoû - 16:20

Bahira sourit en retour.

-Pas de problème, ça me fait plaisir ! Je ferai attention à elle.

La dresseuse s'approcha du comptoir pour payer sa place, puis revint accompagner l'enfant vers la voiturette Miaouss, tout en s'assurant qu'elle ne trébuche pas en descendant les marches, quitte à lui tenir la main s'il le fallait.

-C'est drôle que tu aies choisis le Miaouss, j'en ai un dans mon équipe, que j'ai attrapé ce matin !

La jeune fille s'installa à droite du véhicule, mit sa ceinture et vérifia que la fillette s'était bien installée et était correctement attachée. Bahira fit ensuite un signe vers la mère pour la rassurer et lui indiquer que tout allait pour le mieux.

Le forain changea de musique et enclencha le redémarrage des auto-tamponneuses. Un "bip" sonore retentit alors signifiant que les pédales étaient de nouveau utilisables. Et tandis que la dresseuse s'occupait d'enfoncer les pédales et de conduire le véhicule, la petite fille lui signalait les personnes qu'il fallait tamponner et celles à esquiver. En plus de servir de copilote, elle prenait le contrôle du volant de temps en temps, mais toujours sous la surveillance de la plus âgée.

Les duo semblait beaucoup s'amuser, à zigzaguer à droite et à gauche le long de la piste. Elles entraient parfois involontairement en collision avec d'autres personnes, mais le choc n'était jamais violent, et toutes deux passèrent un excellent moment.


Au bout de plusieurs minutes, un nouveau "bip" sonna, indiquant qu'il fallait évacuer la piste pour laisser la place à d'autres personnes. Bahira aida la petite fille à descendre de l'auto-tamponneuse, et commença à discuter avec elle pendant qu'elles retournaient vers la maman de cette dernière.

-J'y pense, je ne connais toujours pas ton nom ! Moi c'est Bahira. C'était très sympa ce petit tour, j'espère que ça t'a plu autant qu'à moi.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Mer 10 Aoû - 17:05

La petite fille semblait avoir passé un très bon moment. En sortant du stand, elle était toute heureuse et jubilait du moment qu'elle venait de passer aux côtés de Bahira.

- T'as vu madame, suis trop forte !!

Elle accourut auprès de sa maman.

- Mamaaaan ! T'as vu ? T'as vu ??
- Oui ma puce, c'était super ! Vous avez été très fortes !


Puis vint le moment où Bahira annonça son nom tout en demandant celui de la petite fille.

- Ouiiiii ! C'était trop bien !
- Bahira... C'est étranger ? C'est joli, en tout cas.
- Moi c'est Lilette !!


Lilette applaudissait de joie. Cette attraction lui avait parue tellement bien.

- Dis madame, peux voir ton Miaouss ??

Sa mère affichait un grand sourire, rassurée que tout s'était bien passé. Elle annonça alors à Bahira :

- Si je peux vous payer un petit quelque chose à grignoter, ce sera volontiers. Une barbe à papa ou autre chose que vous auriez vu ici. C'est pour vous remercier.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Mer 10 Aoû - 17:42

La dresseuse était ravie de voir la fillette aussi heureuse.

-Ça sonne bien Lilette également. Et oui je vais te montrer mon pokémon.

Elle saisit la pokéball de son Miaouss et l'en fit sortir. Ce dernier étant docile et adorant les caresses, il n'y avait aucun risque à le laisser jouer avec la petite fille.

-Je te présente Maneki-Neko !

Le petit chat se lécha la patte avant de se frotter l'oreille. Une fois sa courte toilette terminée, il regarda les deux nouvelles personnes et les salua :

-Miaouuuuss ! (Bonsoir !)

Sa dresseuse le prit aussitôt dans ses bras et se rapprocher de Lilette pour qu'elle puisse le caresser. Le matou blanc ronronnait lorsqu'on lui grattait le menton. La dresseuse reposa ensuite son chat au sol pour parler avec la mère.

-Oh c'est vraiment aimable de votre part ! Je suis un peu gênée de recevoir quelque chose en échange, j'ai accompagné votre fille avec plaisir dans le manège. Je suis surtout à la recherche d'un lieu où dormir cette nuit si vous en connaissez un, comme je n'ai plus grand chose sur moi je n'ai pas pu me payer une chambre à l'hôtel. Si vous pouviez m'indiquer un lieu, cela m'ôterait une belle épine du pied !

Même si Bahira ne semblait pas vouloir de nourriture en récompense, le simple fait d'avoir entendu le mot "barbe-à-papa" à immédiatement attisé la curiosité de Maneki, qui vint se frotter contre les jambes de la mère de la fillette.

-Mreooow ~ (Mangeeeer ~)

-Maneki tu es un goinfre !

-Miaouuuuuss ~ Miaou miaouuuss, miaou miaouss miaa miiiaouss ~ (Barbe-à-papaaaaa ~ Cette odeur, je suis sûr que ce doit être délicieux ~)

Le petit chat continuait à décrire les multiples saveurs possibles et imaginables qu'une barbe-à-papa pouvait avoir, ainsi que tout ce que l'on pouvait ressentir avec une simple bouchée. La jeune fille se demandait comment il pouvait connaître toutes ses choses. Elle ne connaissait décidément pas encore grand chose de ses pokémons et de leur précédente vie.

Le félin décrivit tant et si bien le goût de la sucrerie que ventre de la dresseuse se mit à gargouiller, faisant rougir cette dernière.

-Oups... Pardon. Mon petit chat est très doué pour faire saliver les personnes autour de lui.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait tout aussi faim que lui après tout.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Mer 10 Aoû - 19:44

Lilette fixa avec admiration le petit chat blanc quand celui-ci sortit de sa Pokéball.

- Waaaow !! Trop mignooon !

Quand Maneki miaula, elle lui répondit instantanément :

- Miaaaaouuuss !!!

La petite fille se mit à combler de caresses le Pokémon qu'elle trouvait adorable. Elle le frottait d'autant plus frénétiquement quand Maneki-Neko ronronnait.

Quand Bahira demanda un lieu pour dormir, la mère sursauta un peu. D'une voix soucieuse, elle lui répondit avec peine :

- Je suis désolée, je loge à l'hôtel pour ma part. Mon mari est souvent amené à voyager pour son travail, et je préfère le suivre... Je n'habite pas à Olivis et malheureusement, je n'y connais personne..!

Elle se confondit en excuses. À un moment donné, Lilette demanda à Bahira :

- Dis madame, c'est dur d'être dresseur de Pokémon ??

Et lorsque le ventre de la dresseuse se mit à quémander de la nourriture, la mère ne put s'empêcher de réitérer sa proposition :

- Vous êtes sûre que vous ne voulez rien à manger ? Même pour votre chat si ça lui dit ! Il a l'air d'avoir faim ! Et vous aussi ! Allons au stand que vous voulez, ne vous gênez pas !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Jeu 11 Aoû - 14:24

La dresseuse soupira suite à la réponse de la mère, il fallait s'y attendre aussi, ce n'est pas la première personne croisée qui lui offrirait une chambre. Mais elle continuait à afficher un large sourire, et en tournant la tête, elle constata que Maneki la fixait toujours avec des pupilles presque totalement élargies, lui suppliant d'accepter la proposition de la dame.

-Ce n'est pas grave pour le lieu où dormir, je me débrouillerais, merci quand même pour votre aide. Par contre, je pense que je vais me laisser tenter par un peu de nourriture, ou sinon mon miaouss me le reprochera pendant des jours !

Elle ria un court instant, et prit le félin dans ses bras, qui était ravie de cette bonne nouvelle.

-Tu as une préférence pour le stand mon petit Neko ?

-MIAOUUUUSS !!! Mia miaouss miaouuuuss nyaa... (POISSOOON !!! Ou alors la barbe-à-papa s'il n'y en a pas...)


Sa dresseuse hocha la tête, amusée.

-Je savais que tu allais demander du poisson, allez on va voir s'il y en a.

Elle caressa la tête du matou puis le reposa au sol, permettant à Lilette de pouvoir jouer avec lui de nouveau. Bahira reprit ensuite sa discussion avec la mère.

-S'il y a un stand avec des poissons cela ravirait mon pokémon, mais s'il n'y en a pas, je pense que ce sera celui avec la barbe-à-papa. En tout cas c'est très aimable de votre part de m'aider, je vous ne remercierai jamais assez pour cela !

Et tandis que la petite troupe se remettait progressivement en marche, la dresseuse continuait à jouer avec la petite fille et discuter avec l'adulte, à parler de tout et de rien, de la famille, des goûts et des couleurs, etc...

La jeune fille parla également de son Grenousse, et pourquoi elle ne le faisait pas sortir, elle lui céderait tout de même une partie de sa ration pour qu'il puisse manger. De toute façon il avait eu une journée éprouvante et le faire marcher de nouveau n'était probablement pas une bonne idée.

Les lumières des stands guidaient le chemin du groupe, accompagné par une multitude de musiques et d'odeurs, les mettant en appétit.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Jeu 11 Aoû - 14:47

La mère répondit à Bahira avec un grand sourire :

- Du poisson ? J'ai vu un stand qui en grillait en brochettes ! Suivez-moi.
- Poisosn ! Poisson !


Elle prit la main de Lilette, puis se mit en marche en tête de groupe. La petite fille continuait à chantonner, pendant que sa mère discutait avec Bahira, tantôt riant, tantôt peinant, comme pour l'histoire d'Arsène, par exemple.

Arrivés devant le stand, le forain était en train de griller des petits poissons à l'odeur très alléchante, iodée comme beaucoup aiment. Le sel crépitait sur les écailles des poissons sur le gril en plus de l'huile, formant un petit spectacle plutôt joli à regarder.

Sur une pancarte, on pouvait apercevoir plusieurs offres : les brochettes pouvaient porter un, trois ou cinq poissons, à divers prix évidemment. Mais cette question semblait ne pas inquiéter la femme, qui proposa immédiatement à Bahira :

- Il vous faudra du coup trois brochettes, si j'ai bien compris ! Choisissez la quantité qui vous plaira, c'est moi qui offre !

Elle s'adressa ensuite au forain qui tournait les poissons qu'il était en train de préparer, révélant la belle couleur des poissons une fois cuits d'un côté.

- Bonsoir ! Je vais vous prendre une brochette de un, et une de trois, s'il vous plaît !

Le vendeur hocha la tête et demanda de patienter que les poissons finissent de cuire afin qu'ils soient suffisamment exquis pour les déguster, laissant le temps à Bahira de choisir ce qu'elle prendrait.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Jeu 11 Aoû - 16:13

Maneki-Neko salivait de plus belle devant le stand, il était comme transporté par l'odeur des grillades et le crépitement de l'huile sur le feu.

-Mreoow MREOOOOW ❤ (Poissoon POISSOOOON ❤)

Il se frottait de plus belle contre les jambes de la mère et de sa dresseuse.

-Miaoouuus mia miaouuuuuss (Mon royaume pour un poissoooon ❤)


Bahira ne savait pas ce que le propriétaire du stand mettait dans ses poissons, mais cela semblait être délicieux. La jeune fille ne voulait pas abuser de la gentillesse de la maman de Lilette, aussi avait-elle décidé qu'elle ne prendrait qu'une brochette de 2 poissons pour elle, et 1 pour chacun de ses pokémons, comme ces derniers n'étaient pas bien grands, un poisson devrait parfaitement leur convenir, et si jamais ils avaient encore faim, elle pourra toujours séparer les moitiés du deuxième poisson sur sa brochette.

La dresseuse fit un large sourire vers la mère en signe de gratitude, et attendit que le vendeur la regarde de nouveau pour commander.

-Bonsoir ! Je vais prendre deux brochettes avec un poisson, et une brochette avec trois poissons, s'il vous plaît !

Le miaouss se réjouissait d'avance de la saveur qu'aurait le poisson sur ses papilles, et se mit à gigoter dans tous les sens tant il trépignait d'impatience, on pourrait presque croire qu'il danse.

-Miaouuuss ! (Poissooon !)


-Bientôt Maneki, bientôt !

Puis il se mit à se rouler sur le dos tout en ronronnant. Le poisson était véritablement son péché mignon.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Nowhere Jeu 11 Aoû - 22:29

Le forain lança un petit sourire à Bahira.

- Bien reçu !

À mesure que les poissons cuisaient, il les retournait de plus en plus souvent, et l'huile crépitait d'autant plus.

Une fois les snacks bien grillés, il saupoudra délicatement de fines herbes sur les poissons, puis les embrocha avec une pique en bois. Les brochettes avec un poisson avaient leur snack à la verticale, tandis que les brochettes avec trois les proposaient à l'horizontale.

Il remit la nourriture commandée respectivement à la mère de Lilette et à Bahira. La femme donna sa brochette à sa fille.

- Attention, c'est chaud !
- Merciiiii !
- Ne te brûle pas !


Le forain lui demanda une certaine somme, qu'elle régla immédiatement. Elle salua ensuite le vendeur avant de se retourner, prête à repartir.

- Bon, eh bien, voilà ! Bon appétit ! J'espère que vous aimerez !
- Ouiiii ! N'appétit !!


Lilette croqua dans le poisson la première... Chose qu'elle regretta immédiatement.

- H'est 'haud !!!
- Je t'ai dit de faire attention, ma puce ! Il faut souffler !


La petite fille souffla fort pendant un moment sur le poisson pour se venger de la douleur. Il n'avait qu'à bien se tenir. Cela fit rire sa mère, qui tout en dégustant sa brochette, reprit à Bahira :

- C'est drôlement bon, je n'avais jamais goûté ces brochettes ici. C'est bien grillé et juste salé comme il faut...

Elle était ravie du repas.

- Je pense que je n'aurais pas assumé de manger de la barbe à papa pour être honnête ! J'essaye de me contenir sur le sucré !

Elle disait cela tout en riant. Elle et sa fille semblaient passer un bon moment.

- Je vous remercie encore pour cette soirée. Votre Miaouss est très beau, il faut bien en prendre soin.

Lilette, qui n'avait écouté qu'à moitié, annonça clairement :

- Moi plus tard, 'serai Dresseuse de Pokémons !! Avec un Miaaaouuussss !!
- Mais oui ma puce, si tu veux.


La remarque fit sourire la mère qui ne put s'empêcher de confier à Bahira :

- Elle est toute aussi casse-cou que son père !

Elles continuaient de grignoter leurs brochettes tout en marchant dans le parc.

Spoiler:


Dernière édition par nwhr le Ven 12 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Isabj Ven 12 Aoû - 15:49

Dès que la dresseuse fut en possession des fameuses brochettes, Maneki se jeta sur elle pour prendre ce qui lui revenait de droit. Il allait engloutir le poisson en entier lorsqu'il vit Lilette se brûler en goûtant le snack. Il décida à contrecoeur de patienter le temps que cela refroidisse. Et malheureusement pour lui, la petite promenade dans les champs de pissenlit lui rappela qu'il n'arrivait pas à souffler suffisamment fort.

Il regardait attristé Bahira, lui suppliant de souffler sur son poisson pour lui.

-Mreooow... (C'est chauuud...)

La jeune fille prit sa brochette et commença à souffler dessus, en prenant soin de ne pas postillonner sur la brochette. Elle s'arrêta lorsque la fumée qui émanait du poisson s’atténua.

-Tiens, ça devrait aller maintenant, je sais que tu n'aimes pas la nourriture trop chaude.

Le petit chat attrapa immédiatement la nourriture avec ses pattes et se frotta contre sa maîtresse pour la remercier.

-Nyaaa ! (Miaourci !)

Tandis que Maneki se régalait avec son poisson, Bahira sortit Arsène de sa pokéball et lui donna sa brochette.

-Tiens, c'est ton repas de ce soir, cette gentille personne nous l'a offert. Et voici sa fille, Lilette.

Elle désignait l'adulte qui se trouvait près de la fillette. Le grenousse examina la personne, quelque peu étonné, puis hocha la tête.

-Grenousse. (Merci beaucoup.)

Contrairement à Neko, Lupin arrivait sans peine à refroidir lui-même sa nourriture, et mangea silencieusement son repas. Cela n'inquiéta pas plus que ça sa dresseuse, au moins il restait calme.

Une fois les brochettes totalement consommées, la jeune fille jeta les bâtonnets dans une poubelle et essuya la bouche et les pattes de ses pokémons, en particulier le félin qui s'en était mis plein le visage.

-Tu es tout sale Maneki-Neko, il faudra que tu fasses ta toilette tout à l'heure.


Le chat ronchonnait, bien qu'il adorait qu'on le caresse, lui frotter vigoureusement la face avec un tissu ne lui plaisait guère.

La petite fille ne cessait de parler de ses futurs projets, des pokémons qu'elle attraperait, qu'elle serait la meilleure dresseuse que la région, non que LE MONDE ait connu. Cela amusait fortement Bahira, c'était elle à son âge, quoique moins extravertie.

-Si tu vas au port de Grocayou un jour, tu as de fortes chances de trouver un Miaouss là-bas, j'y ai rencontré mon chat d'ailleurs.

La mère évoquait également ses sentiments vis-à-vis de la nourriture, il était vrai que c'était agréable de manger du salé le soir, et les brochettes étaient merveilleusement bien assaisonnées.

-De même, je préfère éviter le sucré le soir, ou alors en prendre en toute petite quantité.


Arsène admirait les lumières du parc puisqu'il n'avait pas pu en profiter lorsqu'il était dans sa pokéball. Des étincelles brillaient dans ses yeux. Ce lieu était vivant, empli de gaieté, le simple fait de s'y promener semblait redonner de l'énergie. Néanmoins, il restait pensif, soucieux, et suivit la marche sans dire un mot. De temps en temps, Maneki venait le voir pour lui parler de tout ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait dégusté son poisson, il jacassait encore et encore dessus, jusqu'à tel point que la petite grenouille demanda à Bahira de le renvoyer dans pokéball, ce qu'elle fit aussitôt en lui souhaitant une bonne soirée.

Le félin fut surprit de la réaction de son partenaire de voyage, mais n'y prêta pas plus d'attention que cela.


La troupe était en train de se diriger inconsciemment vers la sortie du parc. La jeune fille continuait toutefois à discuter avec la mère et la fille.

-Son père était également un dresseur ? Comme quoi on pourrait presque dire que ça se transmet de parents à enfants, ha ha!

Maneki commençait à bailler, le bon repas qu'il avait avalé l'ayant assoupi. Il demanda également à rejoindre sa pokéball. Sa propriétaire lui caressa la tête et laissa Lilette lui dire au revoir, avant d'appuyer sur l'interrupteur de la boule. Elle constata qu'il faisait presque nuit noire, et qu'elle devait absolument trouver un lieu pour dormir.

-Oh mince, il est déjà si tard ! Je n'ai pas vu le temps passer, il faut dire que je me suis sacrément bien amusée. Je vais devoir y aller, je n'ai toujours pas trouvé de chambre pour ce soir. J'ai été ravie de faire votre connaissance, j'espère qu'on se reverra de nouveau ! En tout cas, merci encore infiniment pour les brochettes ! Bonne soirée et revoir à vous deux !


Elle regarda ensuite Lilette, souriante.

-Et toi, devient une superbe grande dresseuse ! On pourra faire plein de combats et d'échanges comme ça !


Ce sur quoi elle commença à se diriger vers la sortie du parc. Elle allait probablement retourner au centre pokémon, peut-être qu'une des infirmières pourrait la renseigner.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Au fond du fun ! Empty Re: [Bahira] Au fond du fun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum