Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Coordinateur] Aiden Logan

3 participants

Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Captain Jeu 1 Sep - 2:16

Partie personnage :

- Nom : Aiden Logan
- Âge : Dix-huit ans

- Caractère : Au niveau de sa personnalité, Aiden ne manquera jamais une occasion de sortir une vanne de son cru. D'un tempérament mystérieux et désinvolte à la base, voire cynique quand la perche lui est tendue, vous pourrez remarquer qu'en effet ce jeune homme possède la fâcheuse tendance à tout tourner en ridicule, malgré le fait qu'il puisse (parfois) prendre certaines choses au sérieux (mais c'est très rare). Fan d'art du spectacle et de mise en scène, le jeune homme soignera par conséquent son style - et celui de ses pokémons - ainsi que sa prestance en quasiment toute circonstance. Cependant, derrière cet aura de je-m'en-foutiste confirmé, vous pourrez également observer un caractère bien plus sombre et froid, paraissant épris d'une dualité sans égale. Car après tout, l'humour est un masque fragile que l'on peut facilement faire voler en éclats.

- Apparence : Aiden est, physiquement parlant, un jeune homme plutôt séduisant. Il possède un visage fin et anguleux sustenté d'un regard pétillant de curiosité, d'audace, et brillant d'une lueur verte comme l'émeraude qui interpelle, voire fascine certaines personnes. Le jeune homme arbore également une chevelure brune souvent ramenée en un style coiffé-décoiffé. De plus, vous pourrez noter chez lui une allure droite et assurée, en plus d'un habituel petit sourire en coin qui n'est pas sans rappeler son tempérament espiègle et déluré. Bien que peu imposant de par sa stature de taille moyenne, il saura néanmoins puiser un charisme assez important dans la complexité de sa personnalité et de sa manière d'être. Pour ce qui est de ses habits, Aiden se contentera de vêtements simples, et très souvent en alliant des tons opposés dans une même tenue. Néanmoins, en vue de grandes occasions, le jeune homme s’appariera quasiment toujours d'un smoking blanc orné d'une cravate noire, d'une ceinture et de chaussures de la même couleur, ainsi que d'un chapeau blanc (style panama cubain) entouré d'une bande quant à elle noire juste au dessus de la visière.

- Histoire : Originaire de la région de Rhode, Aiden n'aura pas grandi dans des conditions très faciles. Entre braconnage et guerres de gangs, Rhode n'était officiellement pas le meilleur lieu touristique à choisir. Durant son enfance, Aiden résida longuement dans la cité de Pyrite avec ses deux parents. Ah ! Pyrite, ville remplie de voyous et de canailles, n'étant donc en aucun cas l'endroit idéal pour habiter. Très jeune, Aiden développa un intérêt certain pour l'art, ainsi que pour la beauté du spectacle. Sa mère, elle aussi tiraillée par cette passion brûlante, voyait déjà son fils remporter tous les concours possibles et imaginables aux quatre coins du monde. Cependant, durant un jour des plus normaux, le père d'Aiden quitta la maison pour disparaître sans laisser de trace, excepté une lettre. Dans cette lettre, l'homme stipulait qu'il se rendait dans la région de Joyalis, sous prétexte qu'il devait «y régler quelque chose, et ce depuis bien longtemps». Foudroyée par le chagrin et par le fardeau familiale, la mère d'Aiden ne trouva pas la force d'aller le chercher. A la place de cela, elle convia son fils à vivre avec elle, en priant qu'un jour son père revienne. Toutefois, Aiden ne l'entendait pas vraiment de cette manière, bien qu'il resta pour soutenir sa mère dans cette période affligeante. A l'aube de ses dix-huit ans, la mère du jeune homme mourut, travaillée depuis trop longtemps par le chagrin et par la maladie. Aiden en fut terriblement bouleversé, cependant il trouva la force de ne pas faillir. Il se décida enfin à partir chercher son père, absent depuis maintenant plusieurs années. Le jeune homme se rendit donc à Port Amarrée, la mort dans l'âme mais néanmoins la tête haute, pour y chercher une escapade en direction de Joyalis. Il en trouva une assez difficilement, tant la région était loin et le trajet coûteux. Ce fut un vieux navire marchand qui l'y conduit, pour une somme si colossale qu'Aiden du y laisser la totalité de ses économies durement gagnées, ainsi que bien des bibelots familiaux. Le jeune homme fut déposé à Grocayou, plus précisément à l'ancien port de la petite bourgade, et ce fut donc d'ici que commença son grand voyage. Aiden savait que son périple ne serait pas de tout repos, mais il s'y tiendrait. Il trouverait son père, et par la même occasion, il réaliserait le rêve de sa mère. Et cela, il se le fit jurer.

- Nuzlocke Challenge : Non.


- Coordinateur :

Rubans Joyalis :
-
-
-
-
-

Accessoires confectionnés :

Partie objets :

- Argent : 2000$

- Balls :

- Sac :

- Objets rares :
- Pokédex
- Pokéspeaker

- CT/CS :


Pokémon :

- Dans l'équipe :
- Arcko
-
-
-
-
-

- Stockés :


Dernière édition par Captain le Jeu 1 Sep - 22:47, édité 13 fois
Captain
Captain

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Aiden
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Nowhere Jeu 1 Sep - 2:29

enfin un coordinateur ! youpi

je te laisse finir ta fiche, pour le caractère et l'apparence c'est déjà très très bien

quand tout sera fini on pourra sans doute passer à la validation, hâte de lire l'histoire du jeune homme en tout cas
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Captain Jeu 1 Sep - 2:33

Eh ben, dans la finalité du truc je pense que ça va te faire kiffer oui :p

Absolument vôtre,
Aiden.
Captain
Captain

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Aiden
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Isabj Jeu 1 Sep - 12:49

ooh génial un coordinateur ! y a une seule autre personne qui a pris coordinatrice, mais pas de chance, elle a arrêté son aventure juste après le départ

j'espère que tu iras loin dans l'aventure (comme ça on pourra enfin voir des concours, yay)
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Captain Jeu 1 Sep - 14:23

Up ! J'ai écrit l'histoire :p
Captain
Captain

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Aiden
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Nowhere Jeu 1 Sep - 14:31

wouah c'est beau et triste à la fois, c'est très bien écrit en tout cas et ça donne envie d'en savoir + sur le monsieur !

je ne sais pas si c'est terminé, en tout cas la fiche est remplie convenablement, donc à défaut je te la valide et te laisse commencer quand tu veux à grocayou !

amuse-toi bien à joyalis, bon voyage !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Captain Jeu 1 Sep - 17:56

Je tâtonne pour les débuts et prends connaissance du RPG :p

MàJ de la fiche (je la mettrai à jour très souvent, pour marquer l'évolution de mon personnage)
Captain
Captain

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Aiden
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Coordinateur] Aiden Logan Empty Re: [Coordinateur] Aiden Logan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum