Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Bahira] L'heure du repas

2 participants

Aller en bas

[Bahira] L'heure du repas Empty [Bahira] L'heure du repas

Message par Isabj Ven 19 Aoû - 11:48

Après une courte marche depuis le centre pokémon, la jeune fille arriva finalement devant la boutique. La pièce où étaient exposés tous les objets à acheter était climatisée. Cela fit un sacré contraste entre la température extérieure et celle de la pièce. Bahira eut même quelques légers frissons, avant de réussir à s'adapter au froid ambiant. Un vendeur était déjà présent, tenant le comptoir où déposer les produits choisis. La dresseuse le alu tandis qu'elle commença à examiner les produits proposés.

-Bonjour ! Je viens acheter un peu de nourriture pour mes pokémons et moi !

Elle se promena entre les différentes étagères, regardant ce que la boutique avait à vendre. Pas de grande différence avec Grocayou. Mais peu importe, elle était là pour les sandwichs, puisqu'elle n'avait pas assez d'argent pour acheter quoi que ce soit d'autre. Elle avait déjà deux bouteilles d'eau sur elle, elle les partagera avec ses 3 pokémons en même temps que les sandwichs.

Elle regarda son porte-monnaie, il ne restait pas grand chose... Tout juste de quoi en prendre 2. Elle les saisit d'une des étagères, et se dirigea au comptoir, là où se trouvait le vendeur.

-Voilà, je vais prendre ceci s'il vous plaît !


Elle tendit les 100 P$ à la personne qui tenait la boutique. Son porte-monnaie était désormais bien vide.

Il faudra vraiment qu'elle aille faire ce job de serveur au restaurant de l'Hôtel...
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] L'heure du repas Empty Re: [Bahira] L'heure du repas

Message par Nowhere Ven 19 Aoû - 14:02

Quand Bahira salua le vendeur, ce dernier n'y prêta pas trop attention. Il était plongé dans la lecture d'un des magazines qui étaient à l'étalage derrière lui.

La dresseuse se promenait entres les étagères, réfléchissant à son sandwich. Quand le vendeur leva un œil se don journal, il l'aperçut finalement.

- BONJOUR.

Il fit sursauter la jeune fille qui le regarda en retour avant de reprendre sa recherche. N'entendant de réponse, le vendeur haussa les épaules avant de se replonger dans sa lecture.

Quand Bahira avait finalement fait son choix, elle amena les deux sandwichs choisis qu'elle posa sur le comptoir, et tendit l'argent en même temps qu'elle annonça ce qu'elle prenait.

Le vendeur redressa la tête.

- Ok. 100 P$, s'il vous plaît.

Il prit le dernier billet de Bahira, tapota sur sa caisse, rangea la monnaie.

- Repassez quand vous voulez.

Le vendeur replongea sa tête dans son magazine.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] L'heure du repas Empty Re: [Bahira] L'heure du repas

Message par Isabj Ven 19 Aoû - 14:33

Eh bien, son magazine devait être passionnant, elle aurait bien demandé à Arsène d'aller enquêter discrètement dessus, mais ce serait tenter le diable.

Une fois la nourriture achetée, elle quitta la boutique en saluant une nouvelle fois le vendeur, sans s'attendre à une quelconque réponse.

-Au revoir ! Bonne journée!


Bahira vint s'installer sur un des bancs qui jonchaient la rue. Elle juste assez de temps pour manger avant de partir vers l'Hôtel pour travailler. Comme il faisait beau et qu'une légère brise évitait qu'il ne fasse une chaleur assommante, elle se dit qu'elle profiterait bien de ce repas.

Elle saisit les pokéballs des membres de son équipe et les fit sortir.

-Arsène Lupin ! Maneki-Neko ! Apitrini ! C'est l'heure de manger !

La jeune fille n'avait pas appelé l'abeille par le surnom qu'elle lui avait trouvé, car elles n'avaient pas encore eu le temps d'en discuter, et encore moins d'avoir fait connaissance.

-Arsène, Maneki, je vous prie de faire un chaleureux accueil à notre nouvelle recrue : Apitrini !

Le petit chat s'étira après ce long moment passé dans sa boule, alla se frotter contre les jambes de sa maîtresse en ronronnant, puis se dirigea vers l'abeille, souriant.

-Miaous ! Mreoow miaaa miaouuuss ! (Bonjour ! Ravie de t'avoir dans notre équipe !)


-Gre, grenousse grenousse grenousse. (Salut, c'est cool de ne plus t'avoir comme ennemie.)

La grenouille se touchait la lèvre inférieure, se souvenant encore de la douleur de la piqûre.

De son côté, la petite abeille découvrait tout ce nouveau monde, elle n'avait probablement pas pu voir grand chose lorsqu'elle vivait dans sa ruche, et devait sans cesse travailler pour une Apireine.

-Bzzz, Api. (Hmmpf, bonjour.)

Elle voletait autour de la tête des 3 membres, examinant chacun d'entre eux. Après sa petite inspection, elle vint se placer devant Bahira.

-Bzzz bzz apitriniiiii... Apitrini api api bzz bzz trini apitrini bzz bzzzz. (C'est donc toi qui m'a capturé... Tandis que je tentais de stopper un intrus qui mangeait toute notre réserve de pollen.)


La dresseuse était gênée, c'est vrai qu'elle avait plutôt combattu en faveur de la vache...

-Bzzz bzzz apitrini, apiii apitriniii. Bzz bzz, api bzz apitriniii, apii. Apitrinii, bzzz zbbz apii apitrini triniii, bzzz. (Mais pas d'inquiétude à avoir, je ne t'en tiens pas rigueur. Après tout, cela m'a permit de quitter ma ruche, finalement. Voyager ne me déplaît pas, et si je peux combattre plus souvent de la sorte, ce serait idéal.)

Elle regarda le miaouss d'un air malicieux.

La jeune fille soupira, tout s'arrangeait finalement. Elle sortit les sandwichs et les bouteilles d'eau de son sac, et donna un de chaque à la grenouille et au chat, et l'autre pour l'abeille et elle.

-Au fait, je songeait t'appeler Bumblebee, ça te convient ?

-Bzz, apitrinii. Apii bzz triniii. (Hmm, pourquoi pas. Je n'ai rien contre en tout cas.)

-Alors c'est décidé, ton surnom est désormais Bumblebee !


Lupin et Neko mangèrent chacun une moitié de sandwich, et burent tous deux une moitié de l'eau que contenait la bouteille. Ce fut de même pour Bahira et Bumblebee. Une fois le repas terminé, la dresseuse ramassa ses affaires, s'apprêtant à partir pour l'Hôtel d'Olivis.

-Je vais devoir vous faire rentrer dans vos pokéballs une fois arrivée à l'Hôtel, je vais aller travailler un peu afin de pouvoir racheter des potions et de la nourriture pour plus tard.

Le miaouss et le grenousse acceptèrent sans broncher, la petite abeille était satisfaite de pouvoir profiter du bon temps un peu plus longtemps.

-Allez, en route !

Bahira ramassa son sac et se remit en marche vers sa prochaine destination, suivie du félin et du batracien, qui regardèrent de temps en temps ce que faisait l'insecte, qui partait parfois sentir le parfum des fleurs alentours avant de revenir vers ses nouveaux compagnons de voyage.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] L'heure du repas Empty Re: [Bahira] L'heure du repas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum