Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Qazea] Sur le départ

2 participants

Aller en bas

[Qazea] Sur le départ Empty [Qazea] Sur le départ

Message par Qazea Mer 23 Déc - 19:40

Qazea était dorénavant sortit du laboratoire Pokémon avec un peu d'argent et un nouveau compagnon de route. Il prit le sachet contenant la fameuse oreillette en lit la notice rapidement avant de l'enfiler dans son oreille. Il était excité de partir à l'aventure et espérait sincèrement progresser pour enfin voler de ses propres ailes. Il savait cependant que les combats de pokémon pouvaient être dangereux et sans pitié et que si il désirait préservé la santé de son ami, il devrait acheter quelques objets au sein de son cher et tendre village avant de partir à l'aventure.

Qazea se promenait donc à travers les rues de Grocayou jusqu'à son arrivée devant un bâtiment au toit bleu, couleur universelle indiquant qu'il s'agissait d'un endroit dans lequel on venait acheter des produits pour ses pokémons. Qazea soupira, se laissant gagner par le stress - il ne savait pas si il aurait de quoi acheter assez d'objet – et pénétra, le cœur lourd, au sein de la boutique. Il avança au sein des rayons et se saisis de quelques objets – Trois potions, deux pokéballs, un antidote ainsi qu'un réveil – et se dirigea vers la caisse. Après quelques minutes d'attentes, ce fut à son tour. Il posa les affaires sur la caisse et s'adressa au vendeur.

- Bonjour monsieur ! Je désirerais vous acheter ces objets, s'il vous plaît.
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Sur le départ Empty Re: [Qazea] Sur le départ

Message par Nowhere Mer 23 Déc - 19:58

Il y avait un peu de monde ce jour-là. Avant que ce soit au tour de Qazea, le vendeur salua le client précédent :

- Merci de votre fidélité ! Revenez nous voir !

Le jeune homme s'avança ensuite jusqu'au comptoir et y déposa les objets.

- Bonjour ! Vous en avez des choses, dites-moi !

Il se mit à rire.

- Un grand voyage en perspective, je suppose !

Il enregistra tous les objets en tapant leur prix sur la caisse, puis les déposa dans un sachet. Il lut ensuite le total affiché :

- Cela vous fera 1900 P$, s'il vous plaît !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Sur le départ Empty Re: [Qazea] Sur le départ

Message par Qazea Jeu 24 Déc - 0:31

Alors que j'avançais à la caisse, le jeune homme homme devant moi s'exclama, le sourire aux lèvres en me disant qu'il y avait beaucoup d'objets dans ma commande. Il se mit spontanément à éclater de rire, me disant qu'il voyait en ces objets un long voyage. Il enregistra le prix des objets et me demanda 1900 pokédollards. Je pris l'argent que l'assistant m'avait confié et en donna la quasi-intégralité au marchand avant de glousser à mon tour tout en mettant les objets dans mon sac et de me diriger vers la sortie.

- Effectivement, je pars en voyage. Merci bien, au revoir !
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Sur le départ Empty Re: [Qazea] Sur le départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum