Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Qazea] Premier trajet

2 participants

Aller en bas

[Qazea] Premier trajet Empty [Qazea] Premier trajet

Message par Qazea Jeu 24 Déc - 0:42

Le Mu n'avait pas eut besoin de rester longtemps dans la boutique et, voyant qu'il n'était que dix-heures, partit gaiement en direction du chemin verduré. Si il se dépêchait, il serait arrivé à la ville voisine d'ici la soirée. La fraîcheur était de sortie en cette saison d'hiver et le froid gelait les mains de l'épéiste qui sortit son nouveau compagnon de route de sa pokéball. Il avait hâte de le rencontrer et d'enfin le comprendre grâce au pokéspeaker. Lorsqu'il lança la pokéball, c'était un petit lézard enflammé d'environ soixante centimètres qu'il lui faisait face, le plongeant dans sa réflexion et dans un moment de silence. Après avoir observé le petit salamèche immobile pendant de longues secondes, Qazea déscella enfin ses lèvres pour dire quelque chose.

- Il est plus petit que ce que je croyais…
- Non mais, je te permets pas ! C'est toi le géant d'abord !
- Ah ah, tu marques un point. Je suis Qazea et je serais ton compagnon de voyage ainsi que ton dresseur. Enchanté !
- Je suis salamèche, mais tu peux m'apeller Nezumi.
- Enchanté Nezum ! Allons-y.

Les présentations faîtes, nos deux protagonistes c'étaient trouvés moult points communs et s'avéraient être inséparable. Mais ce dont-ils ne se doutaient pas, c'est que quelque chose – ou quelqu'un – les regardait de loin, sans oser approcher. Puis, au dernier moment, fonça vers eux à toute vitesse.
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Premier trajet Empty Re: [Qazea] Premier trajet

Message par Isabj Jeu 24 Déc - 11:20

Tandis que les deux compères discutaient ensemble. Quelque chose les avait observé depuis longtemps, et avait décidé de se les suivre. Nul ne sait la raison de ce comportement, mais quelque chose a énervé le roucoul qui surgit des buissons, et se jeta sur le dresseur et son pokémon.

-ROUUUU ! ROUUUU !!

Il battait frénétiquement des ailes et tournait autour des deux voyageurs imprudents. Tantôt il s'éloignait, tantôt il se rapprochait, mais dans les deux cas, il ne perdait pas de vue Qazea et Nezumi. Il commença à se diriger vers le salamèche, prêt à l'attaquer.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Premier trajet Empty Re: [Qazea] Premier trajet

Message par Qazea Jeu 4 Aoû - 20:43

Discuter avec ses pokémons permettait de créer des liens encore plus puissants lors d'un voyage. Quelle brillante invention qu'est le pokéspeaker ! Fixant salamèche, je ne pouvais m'empêcher de le trouver grâcieux. Cependant, une pensée était de trop dans mon esprit. Malgré tout mes efforts pour considérer Nezumi comme un être vivant à part entière, je ne pouvais m'empêcher, parfois, de penser à la puissance de feu dévastatrice qu'il aura en étant un puissant dracaufeu. Alors que nous discutions, un roucool jaillis des herbes, prêt à en découdre ! Tournoyant autour de nous de manière non-linéaire, il se dirigeait peu à peu en direction de Nezumi, prêt à en découdre. Réfléchissant à toute allure à un combo pour infliger des dégâts, je donnais mes directives à Nezumi.

- Ok ! Nezumi, attaque flammèche sur tes griffes afin de les enflammer puis tente de griffer le roucool afin de l'attaquer avec des griffes enflammés !

Modération:
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Premier trajet Empty Re: [Qazea] Premier trajet

Message par Isabj Ven 5 Aoû - 14:38

Le salamèche cracha de petites flammes rouges sur ses griffes, qui se mirent à dégager une forte chaleur. Ce procédé prit un peu de temps à Nezumi, qui laissa l'opportunité au pokémon sauvage de préparer son coup, attendre le bon moment, et viser le point sensible.

Le pokémon ailé fonça à vive allure vers la tête de son ennemi, touchant un de ses yeux avec son bec. L'attaque fut critique, et propulsa plusieurs mètres plus loin la pauvre salamandre, qui hurla de douleur. Un peu de sang coula de son orbite, mais la salamandre n'était pas devenue aveugle pour autant. Cette dernière avait même réussi à conserver les flammes sur ses pattes, et se releva difficilement.

Nezumi s'apprêtait à se jeter sur son adversaire pour lui asséner un puissant coup de griffe enflammée, mais le Roucool le prit de vitesse avec une vive-attaque, qui mit à terre le pokémon rouge. Nezumi haletait et commençait à voir flou. Il était dans un fâcheux état. Les coups porté par le Roucool sauvage était particulièrement brutaux.

L'oiseau étant entré en contact avec le lézard, celui-ci toucha facilement le volatile avec sa griffe enflammée, qui fut quelque peu déstabilisé, avant de retrouver son équilibre. Il se retint de pousser un cri à cause de la blessure que lui avait infligé le Salamèche.

En regardant son plumage, Roucool s'aperçut que plusieurs de ses plumes avaient été calcinées. Cela le fit entrer dans une colère noire, et regardait désormais Nezumi avec des yeux empli de haine.

-ROUCOOOOOOOL !!!


Tandis que le Salamèche luttait pour se tenir debout, sa nemesis battait frénétiquement des ailes, prête à attaquer de nouveau.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Qazea] Premier trajet Empty Re: [Qazea] Premier trajet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum