Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

2 participants

Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Nowhere Sam 12 Déc - 14:08

Marilin allait finalement atteindre les portes du laboratoire. Elle pouvait l'apercevoir de là où elle était.

*C'est le labo ! Enfin !*

Elle n'était pas trop stressée. Son téléphone sonna, un message :

Maman a écrit:- Tu as oublié de prendre ton déjeuner ....
- Et mince...

Elle y répondit rapidement :

- c'est pas grave, j'ai de quoi manger !
*J'irai simplement m'acheter un truc à la boutique, même si les sandwichs c'est pas mon délire...*
- j'entre dans le laboratoire là

Son téléphone sonna rapidement en retour :

Maman a écrit:- Ok , sois prudente

Marilin avait enfin atteint les portes du laboratoire. Elle prit une grande respiration, mit son téléphone en silencieux, puis toqua. Elle y entra, et pouvait voir de nombreux scientifiques attelés à leur travail. Elle se dirigea vers un premier comptoir puis s'adressa à l'assistant qui y était.

- Bonjour, j'avais rendez-vous. Au nom de Marilin Carley, pour devenir dresseur de Pokémon !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Isabj Dim 13 Déc - 20:07

Un scientifique tourna sa tête en direction de la personne qui venait d'entrer, puis se leva et se dirigea vers la jeune fille.

-Oh bonjour ! Le professeur s'est absenté, mais ne t'en fais pas, il m'a chargé de m'occuper de toi.

Il saisit une liste de sa poche puis la tendit vers la dresseuse.

-Sur cette feuille se trouve le nom des pokémons disponibles ici, choisit celui qui te plaît le plus. Tu peux prendre tout ton temps, rien ne presse.

Le scientifique regarda alors derrière lui, s'assurant que le professeur n'était pas arrivé entre temps.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Nowhere Dim 13 Déc - 20:16

Marilin prit en main la liste que lui avait proposé le scientifique.

- Merci !

Elle la lut précisément... Ou pas trop, en fait, la révélation était là, sur la première ligne de la liste. C'était lui, elle le savait.

- Un Bulbizarre !!!!!!! S'il vous plaît !

Elle trépigna en voyant l'étrangeté qu'était ce Pokémon. On aurait dit un crapaud un peu bizarre avec une espèce de gros truc sur le dos, enfin en tout cas c'était carrément trop chelou, ça lui correspondait.

Marilin rendit rapidement la liste à l'assistant. Elle observa rapidement le laboratoire autour d'elle, jusqu'à apercevoir quelques affiches parlant d'un nouvel outil.

- Oh, eh, eh, monsieur ! S'il vous plaît ! Qu'est ce que c'est qu'un Pokéspeaker ? Ça a l'air troooop chouette, je pourrais en avoir un, s'il vous plaît ?


Elle applaudissait silencieusement des mains, montrant son impatience, et surtout, son enthousiasme, elle montrait un très grand sourire.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Isabj Dim 13 Déc - 20:22

Le scientifique commença à transpirer, regardant sans cesse une porte qui se trouvait vers le fond de la salle.

-Il faut éviter de faire trop de bruit, le pro... erm je veux dire, d'autres personnes sont en train de faire un travail très compliqué dans la pièce d'à côté, et il ne faut surtout pas le... les déranger ! Je vais aller chercher ton pokémon, ainsi que d'autres objets prévus pour ton voyage, attends-moi ici, je reviens dans un court instant !

Le jeune homme se précipita vers le fond du laboratoire, et disparu derrière une étagère.

Les autres scientifiques regardèrent la jeune fille avec anxiété.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Nowhere Dim 13 Déc - 20:29

Marilin regroupa ses mains devant sa bouche. Elle répondit, plus calmement :

- Oups, pardon monsieur ! Je suis trop pressée !

S'en suivit un petit rire gêné. Elle observa ensuite le scientifique partir ailleurs.
La future dresseuse sortit ensuite son téléphone portable, toujours en silencieux, puis envoya un rapide message destiné à sa mère :

- ça y est, j'ai choisi mon pokémon !! le scientifique qui s'occupe de moi est en train de chercher ce qu'il me faut

Elle redressa ensuite la tête de son téléphone. Les autres employés du laboratoire la regardaient avec inquiétude. Marilin lança un petit sourire, comme pour s'excuser, puis baissa à nouveau la tête vers son téléphone en faisant semblant de s'occuper, pour être sûre de ne déranger personne.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Isabj Dim 13 Déc - 21:14

Un râle se fit entendre derrière la porte d'où sorti en trombe le scientifique. Il accourut vers la jeune fille, puis lui donna divers objets.

- Désolé pour l'attente, voilà ton pokédex, 2000P$, ta boîte pour y déposer les badges que tu gagneras dans les arènes, et enfin le pokéspeaker, dont la notice se trouve juste ici. Tu pourras le mettre à l'oreille ensuite.

Il lui tendit la notice.

-Ah j'y pense ! Si tu veux sortir ton pokémon, il vaut mieux le faire à l'extérieur du laboratoire, comme ils ne sont pas encore éduqués, c'est plus sûr de les laisser dans leur pokéball à l'intérieur du labo. Voilà je pense que tu as tout ce qu'il te faut pour démarrer ton voyage, et je m'excuse d'avance si tu as des questions, car je ne pourrai pas y répondre, j'ai euuh... un travail urgent à faire.

Une fois ses explications finies, le scientifique reparti aussi vite qu'arrivé vers le fond du laboratoire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Nowhere Dim 13 Déc - 22:13

Marilin écarquilla les yeux en voyant le scientifique accourir vers elle. Quand elle reçut chacun des objets, elle demanda au scientifique :

- Euh, ouh là, vous allez bien ?

L'assistant ne prit pas le temps de lui répondre, il était visiblement très pressé. Marilin saisit aussi tant bien que mal dans une de ses mains la notice du Pokéspeaker.

- M...Merci ! J'ai les bras bien chargés maintenant, haha ! Merci, monsieur !

Elle écouta le discours final très empressé du scientifique.

- Bien compris, encore merc-

Elle n'eût pas le temps de finir de parler qu'il avait déjà disparu.

- Bon...

Elle jeta un dernier coup d'œil dans tout le laboratoire, et salua le reste des scientifiques.

---

Marilin était finalement sortie du bâtiment, les bras chargés des objets qu'on lui avait remis. Elle alla s'asseoir un peu au hasard aux alentours, posa les diverses choses à côté d'elle, puis commença à les ranger dans son sac. D'abord le Pokédex, puis la boîte à badges, puis la bourse dans son porte-monnaie.

Elle s'arrêta ensuite sur le Pokéspeaker et sa notice.

*Ah ! Le fameux Pokéspeaker ! C'est merveilleux comme outil, haha !*

Elle réfléchit encore un peu.

*Déjà, d'abord, je voudrais voir à quoi ressemble mon Bulbi-*

Un bug.

*euh...*

Il y avait un bug.

- .......

Marilin regarda son téléphone, elle avait reçu plusieurs messages.

Maman a écrit:- Ok
- Alors ??? Tu as ton Poké mon ????
- Marilin ???????

Les mains de la jeune fille tremblèrent. Elle rangea rapidement le Pokéspeaker et la notice dans son sac, puis se remit en direction du laboratoire. Elle entra dans le bâtiment à nouveau.

- Pardon... C'est encore moi, excusez-moi...

Elle alla s'adresser à un des scientifiques qui avait l'air alerté par ses mots.

- On a oublié de me donner mon Bulbizarre.....
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Isabj Lun 14 Déc - 19:40

Le scientifique en question devint soudainement blême. Il regarda autour de lui, mais voyant que la personne recherchée n'était pas là, partit vers le fond du laboratoire. D'autres scientifiques regardèrent la jeune fille, angoissés. Un long silence régnait dans la salle. Quand tout à coup...

-MAIS QUI M'A FICHU DES INCAPABLES PAREILS !?!

Ce hurlement provenait du même endroit où avait disparu le premier scientifique. Un vieil homme en blouse blanche en sortit aussitôt, muni d'une pokéball. Il marchait à pas vif vers la dresseuse.

-Tiens. Ton pokémon. J'ai à faire.

Il disparu presque aussitôt derrière la porte qu'il avait utilisé juste avant. D'autres cris se firent immédiatement entendre. Un des scientifiques de la salle se leva, et raccompagna la demoiselle hors du laboratoire.

-Je suis vraiment désolé, eurm... C'est, comment dire... "Compliqué"...

Il avait du mal à parler, il regardait sans cesse derrière lui.

-J'ai beaucoup de travail à faire, je vais devoir te laisser...

Et il repartit vers le laboratoire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Nowhere Lun 14 Déc - 20:46

Marilin sursauta au cri qu'elle avait entendu. Quand elle vit le professeur sortir de la pièce, ses yeux se mirent à briller, elle n'eut pas le temps d'afficher un sourire gêné qu'elle pensa :

*Waaah ! C'est lui le professeur !*

Quand elle vit le professeur se diriger vers elle, ses mains étaient déjà en position de recevoir la sphère. Quand Vieybransh la lui remit, elle lança :

- Merci !!! Vous faites un travail exceptio-


Son idole était déjà repartie. Il ne fallut pas longtemps pour que Marilin soit aussi invitée à quitter la pièce, mais dans son cas, c'était pour sortir du laboratoire. Après que l'assistant qui l'avait raccompagnée avait fini de se justifier, elle lui répondit :

- Ah, euh, d'accord, merci ! Au revoir alors, et bon courage !

À peine eut-elle fini que le scientifique était déjà reparti.

*Bon !*

---

Marilin descendit les marches du laboratoire, puis retourna s'installer en tailleur là où elle était précédemment, la Pokéball de Bulbizarre enfin en main. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone, elle avait remis le son :

Maman a écrit:- Tu as fini ????

*Mmh...*

- oui ! j'ai enfin mon pokémon !! je vais t'envoyer une photo !

Son téléphone sonna immédiatement en retour :

Maman a écrit:- Ok

Elle chantonna un petit air au hasard, heureuse d'avoir reçu son Pokémon, et surtout de la main du professeur !

*C'est le professeur qui m'a donné mon Pokémon ! C'est lui qui a fait le Pokéspeaker hihihihihi*

Elle se décida d'ouvrir la Pokéball, dévoilant son Bulbizarre. Le Pokémon était en boule, somnolant :

- Bonjour !!!
- ...
- Bonjour Bulbizarre !!!
- Bul ?
- Haaanw !


Le Pokémon ouvrit des yeux qui semblaient fatigués, blasés par la vie. Marilin s'empressa de sortir son Pokédex, et de scanner son nouveau compagnon :

Pokédex a écrit:La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.

- Waouh ! Trop fort le Pokédex !
- Bi.
- Ah ! Attends, attends !


La nouvelle dresseuse sortit aussi son Pokéspeaker du sac. Elle connecta rapidement l'appareil.

*Trop facile !*

Puis, une fois l'outil à son oreille :

- Tu peux répéter ce que tu as dit, s'il te plaît ?
- Zarre. (La flemme.)
- Oh...


Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent.

- Ça marche ! Trop fort le Pokéspeaker !
- Bulbizarre... (J'ai sommeil...)
- Ah, désolée ! Si tu veux je te remets dans ta Pokéball après ça !
- Bulbi. (Nan, c'est bon.)
- Ah, bon...


Elle réfléchit un instant, puis, dans un élan de lucidité :

- Ah ! Je suis Marilin ! Ta nouvelle dresseuse !
- Bulbi. Bulbizarre. (Salut. C'est Bulbizarre.)
- Je peux t'appeler Bulbi y'a pas de problème ?
- Zarre. (S'tu veux.)
- T'es trop chouette ! Je vais prendre une photo de tous les deux pour l'envoyer à ma mère !
- Za- (Qu-)


Sans attendre, Marilin se rapprocha de son Pokémon et prit une photo avec son téléphone, qu'elle envoya directement à sa mère.

- Et voilà !

Elle se releva rapidement.

- Bon ! On va passer par la boutique, et puis après on va voir où on peut aller !
- Zaaarre... ('Veux pas bouger...)
- Allez Bulbi ! Sinon, retour dans la Pokéball !
- .....

Se sentant forcé par la situation, Bulbizarre se redressa sur ses petites pattes.

- C'est parti !
- ...


Tous deux se mirent en marche vers la boutique.

--- END ---


Spoiler:
Maman a écrit:- Ok
- Bonne route
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur ! Empty Re: [Marilin] Le labo ! Le labo ! Gentil professeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum