Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Marilin] Au lit les Pokémons !

2 participants

Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Mer 10 Aoû - 20:14

Marilin avait finalement fait ses premiers pas à Olivis. La jeune dresseuse était tout excitée à l'idée que son aventure avait enfin réellement commencé.

Elle parcourut avec curiosité les rues de la ville alors que le soleil se couchait. Les lampadaires s'allumaient en même temps que ses pas, la grande roue du parc d'attractions tournait au loin... Bref, quelque chose de magique se produisait pour elle.

Pigeon, qui était toujours dans ses bras, s'était assoupi, fatigué de l'épisode précédent. Bulbizarre, quant à lui, marchait de plus en plus lentement.

- Bulbizarre... (Je commence à regretter d'avoir pris les devants...)
- Hahaha, tu m'étonnes ! Ça te ressemble pas vraiment, ça !


Tout en sillonnant les rues, Marilin ne perdait pas de vue la fameuse tour Pikachu, illuminée de toutes les couleurs.

- En tout cas, cette ville est très jolie !
- Bulbi, Bulbizarre. (C'est clair, c'est pas l'autre patelin.)
- Je t'avouerais que Grocayou commence quand même à me manquer.
- Bulbizarre ! (Pas déjà !)
- Bah...
- Bulbi, Bulbizarre... (Dans ce cas, direction Grocayou...)
- Pour que tu t'enfuies jusqu'au labo ? Pas question ! J'ai pas l'intention d'abandonner maintenant !
- Biii. (Maiiis.)
- Quoiqu'il en soit, direction le centre Pokémon, il est un peu plus loin.


La jeune fille continuait sa petite marche aux côtés de Bulbizarre qui traînait de plus en plus de la patte à mesure qu'ils s'approchaient du centre Pokémon. De temps en temps, elle recevait des textos de la part de sa mère qui, bien qu'inquiète, était rassurée de savoir où sa fille se trouvait.

Une fois arrivés, ils entrèrent, et furent immédiatement apaisés par l'atmosphère sereine que dégageait le lieu. C'est comme si l'endroit était réellement propice au calme et à la tranquillité, et non pas uniquement pour soigner à la chaîne des Pokémons. Marilin sortit d'une main la Pokéball de Pigeon pour le rappeler. Elle se dirigea vers le comptoir, et une fois qu'une personne se présenta à elle, elle déposa les Pokéballs de Kafé et Pigeon.

- Bonsoir ! Je voudrais faire soigner mes deux Pokémons s'il vous plaît, on arrive de Grocayou et ils sont bien essoufflés !
- Bulbizaaarre ? (Et moi j'ai pas droit à un traitement de faveur ?)
- Ah et, si vous souhaitez je peux vous laisser aussi mon Bulbizarre. Il ne s'est pas battu lui, du coup si vous aviez moyen de lui prodiguer une petite piqûre ou quoi que ce soit pour le faire se bouger un peu plus...
- Bulbi, Zarre. (Ok, je retire.)


Marilin se mit à rire.

- Je rigole Bulbi, oh !

Elle souffla du nez en souriant, puis finalement fit rentrer par surprise son Pokémon dans sa Pokéball, qu'elle déposa aussi sur le comptoir.

- Bon, lui il a pas trop trop mal vu qu'il ne s'est pas battu mais il est très fatigué... Du coup si vous pouviez juste le faire se reposer tranquillement, ce ne sera pas de refus pour lui je pense !

La dresseuse regarda rapidement autour d'elle, avant de reprendre :

- Ah et aussi, j'ai l'intention de dormir ici ce soir. Je ne sais pas si je sors encore un peu avant, mais je voudrais simplement savoir si vous n'étiez pas complets. J'ai pas vraiment les moyens de me payer une nuit à l'hôtel donc bon...
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Isabj Jeu 11 Aoû - 14:07

L'infirmière prit les pokéballs déposées par Marilin, et les positionna sur un plateau métallique qui était posé non loin d'elle. Elle afficha un grand sourire à la jeune fille, et lui répondit d'une voix douce et sereine :

-Bonsoir mademoiselle. Je vais m'occuper de vos pokémons dans un instant, ils seront traités avec grande attention. Je vais regarder dans les registres du centre pour voir s'il reste encore une chambre, cela ne prendra qu'une petite minute.


Elle commença à taper sur les touches du clavier devant elle, et après quelques instants, quitta l'écran pour annoncer joyeusement à la dresseuse :

-Il nous reste plusieurs chambres en effet. Vous avez même la possibilité d'en choisir une en face de la ville. Je vais aller déposer vos pokémons en salle de soin, cela vous laissera le temps de choisir votre chambre.

Elle reprit le plateau où reposaient les pokéballs de la jeune fille, et franchit les portes qui menaient vers une des arrières-salles du centre. Il n'y avait désormais personne d'autre à part Marilin dans la salle d'accueil.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Jeu 11 Aoû - 15:00

Marilin hocha la tête lorsque l'infirmière lui annonça qu'elle consulterait les chambres disponibles.

- Très bien, merci !

La femme farfouilla sur son ordinateur pendant un petit moment. Il devait y en avoir des chambres, se disait la dresseuse. Beaucoup de monde devait effectivement passer par ici, tant les dresseurs sont nombreux.

C'est ensuite avec joie que l'infirmière annonça à la jeune fille qu'il restait plusieurs chambres, dont une avec une fenêtre portant sur les rues de la ville. L'annonce fit afficher immédiatement un large sourire à Marilin, qui semblait déjà avoir décidé de sa chambre.

Quand l'infirmière quitta les lieux, Marilin se retourna, s'apercevant qu'il n'y avait véritablement personne dans la salle d'accueil. Ces moments de solitude, elle réalisa qu'ils se feront de plus en plus rares, bientôt.

Elle marcha un peu dans la salle, sans penser à quoi que ce soit.

Après un petit instant, la femme sortit de la salle pour récupérer le choix de la dresseuse. Marilin s'approcha à nouveau du comptoir alors que l'infirmière lui disait que ses Pokémons étaient toujours en repos.

- Je vais sûrement prendre la chambre qui donne vue sur la ville, s'il vous plaît !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Isabj Jeu 11 Aoû - 15:59

L'infirmière hocha la têta en guise d'approbation, puis répondit :

-Très bien, je vais chercher la clé pour vous la remettre. La chambre est déjà prête, vous n'aurez qu'à vous y installer pour la nuit.


Elle ouvrit un des nombreux tiroirs du comptoir, et après un court instant d'hésitation, tendit la clé à Marilin.

-Tenez ! J'espère que vous passerez une excellente nuit. Vos pokémons seront totalement soignés d'ici demain, vous pourrez les récupérer à votre réveil. Bonne soirée !

Elle partit ensuite chercher de quoi nettoyer le comptoir, afin de garder le lieu propre pour les prochains visiteurs. Elle essuya consciencieusement chaque parcelle de la table, jusqu'à ce que tout brille. L'infirmière vérifia ensuite sur son ordinateur si son aide était requise dans l'une des arrière-salles.

Tout semblait normal, elle pouvait donc rester dans la salle principale. Elle quitta la comptoir pour chercher de quoi boire, une longue nuit de veille l'attendait.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Jeu 11 Aoû - 21:33

Marilin saisit les clés que l'infirmière lui avait passée.

- C'est parfait ! J'espère qu'ils vont bien se reposer. Bonne soirée à vous aussi !

Elle afficha un sourire en retour, puis commença à se diriger vers la grande porte qui menait au couloir qui débouchait sur les chambres. Elle lut le numéro que portait sa clé : 3, comme le nombre de Pokémons qu'elle avait capturés jusque là.

Au moins, elle ne risquait pas de se perdre, c'était l'une des premières chambres. Une fois arrivée devant la porte, elle l'ouvrit, puis découvrit la pièce : une petite chambre parfaitement propre et rangée avec un grand lit double, une porte sur le côté de l'entrée amenait à des toilettes privées.

Elle ferma la porte, puis se dirigea vers le lit après avoir retiré ses chaussures. Marilin se parlait de temps en temps à elle-même, comme pour relâcher la pression.

- Bon bah, ce sera pas pour ce soir le parc... Ils ont bien mérité de se reposer. Par contre, ils ont intérêt à assurer à l'arène demain.

Elle posa son sac au bord du lit, et s'allongea en étoile. Elle fit le vide dans son esprit. Elle n'avait même pas allumé la petite télévision qui était installée. Elle respirait calmement, réfléchissant à ce qu'elle avait traversé ce jour-là.

Elle redressa son dos, puis attrapa son téléphone dans son sac. Elle adressa un nouveau message à sa mère :

- et voilà ! installée dans une chambre au centre pokémon d'olivis. c'est super propre c'est bien fait

En quelques minutes, une réponse, même deux, lui parvinrent.

Maman a écrit:- Ok , super
- Bonne nuit

Marilin lui souhaita la bonne nuit en retour.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille se leva, et marcha quelques instants sur le parquet de la chambre, comme si elle cherchait à le faire grincer. Elle observa par la fenêtre : la nuit était finalement tombée, la ville était totalement éclairée, tant par les lampadaires que par les lumières du parc d'attractions. C'était un joli diaporama.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bains. Il y avait une baignoire toute installée, et, à sa plus grande surprise, un lave-linge. Les appartements du centre étaient très bien équipés pour les dresseurs en voyage comme elle, c'en était presque trop exquis.

- Super, avec ça, j'ai moyen de garder mes vêtements propres régulièrement... J'ai bien fait d'apporter deux pyjamas pour quand l'un des deux sera sale.

Elle retira ses lunettes, qu'elle déposa sur l'évier. Elle se lava le visage, puis retourna dans la chambre, n'attendant pas plus longtemps pour se changer en pyjama. Avant ça, elle baissa les rideaux pour un peu de pudeur.

Une fois ses vêtements changés, elle retourna dans la salle de bains. Elle ouvrit le lave-linge, et y déposa ses habits. L'appareil proposait le programme parfait : lavage puis séchage... Que demander de mieux ! Le programme durait une heure et demie. Marilin ferma le couvercle, puis appuya sur les boutons qui lui convenaient. C'était gratuit, et visiblement le produit était inclus. C'était beau, cette accessibilité. Le moteur de la machine se mit à vrombir calmement.

Les minutes s'écoulaient, et Marilin continuait de se préparer pour cette nuit : elle s'était permise une petite douche, puis s'était lavée les dents. Elle était ensuite retournée sur le lit. Une des lumières de chevet était allumée, de même que la télévision. Cette nuit s'annonçait calme, et elle comptait en profiter, se disant que ça n'allait sans doute pas arriver souvent. Elle était consciente que le lendemain s'annonçait être une journée pleine d'agitation en vue de son premier match d'arène, mais elle n'était pas plus angoissée que ça. Elle était plutôt forte en auto-persuasion et arrivait sans problème à faire le vide. Elle avait posé sur la petite table à côté d'elle sa bouteille d'eau, pour s'hydrater de temps en temps. Elle avait aussi terminé plus tôt son sandwich. Elle conservait la moitié restante de l'autre pour le lendemain.

Au bout d'un moment, un petit bruit retentit de la salle de bains. La jeune fille devina sans problème que c'était l'annonce de la fin du programme de séchage. Elle se décida à éteindre la télévision, puis s'enveloppa dans les draps blancs du lit. Elle s'endormit en quelques minutes.

--- DAY ONE :: END ---

À huit heures, son téléphone sonna. Il était l'heure pour Marilin de se lever pour cette dure journée.

Elle sortit rapidement du lit, et le rangea rapidement pour ne pas rendre la chambre en désordre. Elle ouvrit les rideaux, et découvrit la ville d'Olivis encore plus belle. La douceur des rayons du matin rendait les ruelles très charmantes. La rosée s'était déposée sur quelques jardinières des maisons voisines.

La jeune fille se dirigea vers la salle de bains, sortant ses affaires de la machine à laver. Elle déposa le tout sur une banquette. Elle reprenait petit à petit ses esprits de la veille, et se rendait compte de ce qu'elle avait déjà réalisé. Ça y est, elle était partie, même si elle avait encore la possibilité de retourner voir sa mère à Grocayou. Elle n'avait pas du tout l'intention d'y retourner, ce n'était pas le moment, pas maintenant, se disait-elle.

Avant de se doucher, elle envoya un petit message à sa mère pour lui passer le bonjour. Ce texto fut suivi d'un autre de la part de sa mère... Et finalement, sans s'en apercevoir, elles avaient déjà discuté une demi-heure lorsque Marilin se décidait enfin à mettre un pied dans la douche. Quand elle en sortit, toute la salle de bains était embuée. Après s'être rhabillée, la jeune fille dégagea la buée du miroir avec une serviette. Elle remit ses lunettes, et termina de se préparer. Elle récupéra toutes ses affaires qu'elle avait installées dans la salle de bains, puis retourna dans la pièce principale pour tout ranger dans son sac. Elle prit une gorgée d'eau, puis rangea aussi la bouteille.

La jeune fille réinstalla son sac à l'épaule, prit la clé qu'on lui avait confiée, puis sortit plutôt confiante de l'appartement après avoir relacé ses chaussures. Elle n'avait rien oublié. Elle traversa le peu qu'elle avait à marcher dans le couloir, puis rejoignit le hall d'accueil du centre. Une infirmière était présente au comptoir. Marilin s'y dirigea, la clé prête à être rendue.

- Bonjour ! Je viens rendre la clé de la chambre que j'ai empruntée pour la nuit. C'était vraiment parfait, haha ! Je voudrais aussi récupérer mes Pokémons qui ont passé la nuit dans vos salles. J'ai un Bulbizarre, un Zigzaton et un Roucool !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Isabj Ven 12 Aoû - 16:09

L'infirmière qui tenait le comptoir fit un large sourire à Marilin et la salua d'un signe de tête.

-Bonjour ! Je suis ravie d'entendre que vous avez passé une bonne nuit dans une de nos chambres. Je vais de ce pas aller chercher vos pokémons. Veuillez patienter je vous prie.

Elle prit la clé qu'elle rangea dans le même tiroir que celui utilisé hier, inscrivit quelque chose sur son ordinateur, et disparut ensuite au fond d'un long couloir, éclairé par de nombreux néons.

Une musique relaxante était diffusée dans la salle d'attente, qui pouvait rappeler les sonneries diffusées dans les ascenseurs, pour faire patienter les personnes, ou simplement aider à se détendre. Une douce odeur émanait des fleurs et des plantes disposées dans des vases ici et là.

Au bout de quelques minutes, l'infirmière revint avec 3 pokéballs disposées soigneusement sur un plateau métallique, qu'elle posa délicatement sur le comptoir, comme si ces dernières étaient faites de verre.

Elle rendit les pokéballs une à une à leur propriétaire.

-Les soins se sont déroulés sans accroc. Vos pokémons se portent à merveille. Pour votre Bulbizarre, lui faire faire un peu d'exercice pourrait l'aider à le motiver, si toutefois il continue à montrer des signes de fatigue, n'hésitez surtout pas à le ramener dans un centre pour qu'il puisse se faire examiner.

Elle rangea le plateau dans une des arrière-salles, et retourna au comptoir.

-Je vais devoir vous laisser, je vais m'occuper de ranger les chambres. Passez une agréable journée !

Elle quitta la salle principale pour chercher du matériel de nettoyage, qui était rangé dans un des placards situés non loin des chambres, et commença sa tournée.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Ven 12 Aoû - 17:33

Marilin hochait la tête à mesure que l'infirmière lui donnait des consignes pour Bulbizarre. Elle rangea les Pokéballs dans son sac. Quand la femme lui annonça qu'elle s'apprêtait à aller faire les chambres, elle la salua en retour.

- Merci ! Bonne journée à vous aussi.

La jeune fille se retourna, et profita une dernière fois de l'ambiance du centre Pokémon en marchant lentement vers la sortie. Une fois à la porte automatique, celle-ci s'ouvrit en grand. Il faisait assez beau, même si l'on pouvait sentir qu'il avait sans doute plu dans la nuit. L'odeur d'humidité ne gênait en rien la jeune fille, au contraire c'était l'ambiance idéale pour une matinée.

Elle se décida à sortir ses Pokémons de leurs Pokéballs.

- Bonjour !

Les trois bestioles semblaient encore endormies. Pigeon s'étirait, de même que Kafé. Bulbizarre, quant à lui, bâillait lentement... Très lentement...

Mais il ne fallut pas longtemps au raton pour se remettre à bondir dans tous les sens.

- Zig ! Zig !! Zig ! Zig !! (Bonjour ! Bonjour !! Bonjour ! Bonjour !!)
- Rrroucool. (Bien le bonjour.)
- Bul. (Salut.)


Le Pokémon Plante se remit à bâiller à nouveau. L'oiseau décida de venir se poser sur l'épaule de sa dresseuse, alors que Kafé continuait à leur tourner autour à toute vitesse.

- Wow, attention Pigeon ! T'es bien, là ?
- Rrrou. Rrroucool. (N'ayez crainte. Je me porterai bien.)
- Si tu le dis !


Marilin frotta un peu le cou de Pigeon, puis se mit à fixer terriblement Bulbizarre.

- Bon, Bulbi, écoute-moi !
- Bul ? (Oui ?)


Un bâillement de plus.

- L'infirmière m'a demandé de te faire faire de l'exercice.
- Bulbi... (Oh non...)
- Du coup j'hésite à te faire passer par la prairie. En plus tu seras carrément dans ton élément, ce serait un bon entraînement.
- Bulbiiii... (Pitiéééé...)
- Rrou, Rrrroucool. (Moi, je trouve que ce serait exquis pour notre cher Bulbizarre.)
- Tu vois ! En plus Kafé pourrait se dégourdir un peu les pattes. Ça fait longtemps qu'il n'a pas pu vu que le Chlorobule l'avait endormi.
- ZIIIG ! (YOUPIII !)
- Bulbi, Bulbizarre... (Marilin, tu peux pas me faire ça...)
- Bah si ! Il faut que tu te bouges un peu, ce n'est plus possible là !
- ZIGZAAA !! (C'EST PARTI !!)


Kafé partit en flèche au bout de la rue.

- Attention, Kafé ! Tu dois quand même rester près de nous !

Le petit raton revint en bondissant vers sa dresseuse qui avait elle aussi, commencé à avancer. Marilin se retourna, et aperçut Bulbizarre devant les portes du centre Pokémon qui s'était remis en boule, exactement comme durant la veille.

- Bulbi ! Tu vas pas recommencer !
- Bulbizarre... (Veux pas y aller...)
- Allez ! Un petit effort ! Cet après-midi nous irons à l'arène. Et clairement, t'es pas prêt pour ça.
- Bulbi... (C'est pas vrai...)
- Si si ! Il est temps de vraiment nous lancer dedans !


Le Pokémon Plante semblait ne vraiment pas vouloir bouger d'un pouce. La jeune fille soupira, puis décida de retourner vers lui. Elle sortit de son sac le bout de sandwich qu'il restait, puis le donna à Bulbizarre.

- Tiens, mange.
- Bulbi... (J'en veux pas...)
- Je sais que t'as faim. En plus, t'avais aimé.
- ...


Sans trop se forcer, le crapaud se décida à manger.

- Allez, du nerf ! Debout, maintenant ! Sinon je te fais rentrer dans ta Pokéball !
- ....

Forcé par les événements, Bulbizarre se redressa.

- Bulbi... (Allons-y...)
- Super !
- Rrroucool, Rrou. (Vous êtes bien fort, mon cher Bulbizarre.)
- Bulbi... (C'est ça...)
- Allez, c'est parti !


Le petit groupe se dirigea vers la prairie, Kafé bondissant sans arrêt pour se contenir de partir en flèche.

--- END ---
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Mer 24 Aoû - 14:13

--- RE: UN PEU D'EXERCICE POUR BULBI ---


Marilin revenait de la petite prairie après un dur combat mené principalement par son Bulbizarre. Ce dernier était toujours dans sa Pokéball. Il était environ midi, et il tardait à la jeune fille d'enfin pouvoir disputer un match à l'arène. Avant d'arriver devant le centre Pokémon, elle fouilla dans son sac.

- Mmh...

Kafé suivait sa dresseuse sur le chemin, et Pigeon était toujours sur l'épaule de Marilin.

- Zigza ? (Qu'y a-t-il ?)
- On n'a plus rien à manger, en fait...
- Rrrou... (Signifiant que...)
- Ouais, passage obligatoire vers la boutique.
- ZIGZATON ! (ET DONC ON ACHÈTE UNE POTION !)
- Ouais, il me reste un peu d'argent, on va faire d'une pierre deux coups, je repasserai pas après du coup.


Le petit raton sautillait de joie, tant il était rassuré. Finalement, le destin faisait bien les choses, même si c'était allé à l'encontre des plans de Marilin !

Lorsque le petit groupe arriva devant les portes du centre, la jeune fille fit rentrer ses deux Pokémons dans leurs Pokéballs respectives. Elle pénétra ensuite dans le bâtiment, et aperçut au comptoir la même infirmière qui l'avait conseillée le matin-même.

La jeune fille afficha un large sourire à la jeune femme en se dirigeant vers elle, tout en prenant soin de ne doubler personne qui pouvait attendre.

- Re-bonjour, docteur ! Je reviens de la petite prairie. J'ai commencé à faire s'entraîner mon Bulbizarre, le combat était franchement difficile pour lui. Il n'y a pas trop mis du sien mais il a quand même fait beaucoup d'efforts qui m'ont franchement surprise !

Elle déposa la Pokéball de son starter sur le comptoir, et seulement celle-ci, puisque les deux autres n'étaient pas blessés d'un pouce.

- Si vous pouviez le soigner rapidement, ce serait vraiment très gentil !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Isabj Jeu 25 Aoû - 14:04

L'infirmière salua la dresseuse et prit la pokéball que lui avait tendu Marilin. Elle affichait un large sourire et lui répondit avec sa douceur habituelle :

-C'est très bien s'il a commencé à s'entraîner ! Ses premiers combats seront difficiles, mais il deviendra de plus en plus performant au fur et à mesure qu'il prendra l'habitude de se déplacer et se battre. Il n'aura bientôt plus aucun problème pour se mouvoir !


Elle posa la pokéball sur un plateau métallique et commença à se diriger vers une des salles de soin.

-Je vais m'occuper de votre pokémon, je vous prie de patienter !

Et sur ces mots, elle disparut derrière une des nombreuses portes du couloir.

Une autre infirmière arriva aussitôt au comptoir pour s'occuper des autres dresseurs qui arrivaient au centre. Elle répétait le même schéma que la précédente personne qui état à sa place, c'est-à-dire saluer les dresseurs, discuter un peu avec eux, puis prendre leurs pokémons pour aller les soigner, etc...

Ce petit manège se répéta pendant de longues minutes, le temps nécessaire à Bulbi de récupérer de son combat acharné. Marilin avait encore un peu de temps devant elle.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Jeu 25 Aoû - 14:24

Quand l'infirmière quitta le comptoir, Marilin se retourna pour s'apprêter à s'asseoir sur un banc pour attendre... Lorsqu'elle vit les nombreux dresseurs derrière elle qui allaient eux aussi demander des soins.

- *Ça va prendre du temps...*

En effet, l'attente s'avérait longue, elle se tourna à nouveau pour regarder le comptoir, et les infirmiers semblaient tous débordés par la masse de travail qui les attendait. Il valait sans doute mieux aller à la boutique le temps que Bulbizarre aille mieux. Elle retourna rapidement au comptoir pour indiquer à l'infirmière qui passait là pour lui indiquer qu'elle allait faire une escale à la boutique puis revenir juste après pour chercher son Pokémon.

Elle se décida ainsi à prendre le pas de la porte, sortant une fois de plus du centre Pokémon. L'air à Olivis était véritablement doux, c'était plutôt agréable, comme petite ville.

Elle fit sortir ses deux autres Pokémons de leur Pokéball.

- ZIGZA !! (COUCOU !!)
- Rrou... Rrou, Rrrroucool ? (Bonjour... Tiens, je ne vois pas ce cher Bulbizarre ?)
- Il y a beaucoup de monde dans le centre Pokémon, je pense que ça va prendre du temps pour qu'il soit soigné.
- Rrrou. (Je vois.)
- Zigza, Zigza, Zigza, Zigzaton ?? (Du coup, du coup, du coup, du coup on fait quoi ??)
- On va aller rapidement à la boutique.
- ZIIG ! (OUAIIS !)
- Vous devez avoir faim, en plus.
- Rrrou, Rrroucool. (À vrai dire, plutôt soif.)


Marilin hocha la tête. Pigeon s'installa confortablement sur son épaule, alors que Kafé était toujours autant prêt à se dégourdir les pattes. Le petit groupe prit ainsi rapidement le chemin jusqu'à la boutique. Il fallait tout de même faire assez vite.

--- END ---
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Ven 26 Aoû - 15:00

--- RE: PASSAGE ÉCLAIR À LA BOUTIQUE ---

Marilin revenait de la boutique, le sac bien chargé en nourriture.

- J'espère qu'ils ont eu le temps de terminer avec Bulbi.
- Rrrou ? (Il y a tant de monde ?)
- Ouais, ça pullule en pleine journée.
- Rrrou, Rrrroucool. (Rien de bien étonnant, si nous prenons en compte l'arène.)
- T'as pas tort ! En tout cas, j'espère qu'on aura notre badge, ce soir.


La phrase fit tilter Kafé qui sautilla à l'idée.

- ZIG ! ZIG ! ZIG ! ZIG ! (OUI ! OUI ! OUI ! OUI !)

Le petit raton semblait drôlement motivé à l'idée de livrer un véritable match. C'était plutôt rassurant pour Marilin.

- Ah, ça y est, c'est le centre !

Le petit groupe était enfin arrivé devant le bâtiment.

- Allez, dans vos Pokéballs !

Marilin récupéra Kafé et Pigeon dans leurs Pokéballs, puis entra dans le centre. Il y avait encore pas mal de monde. Elle tenta de se faufiler dans les diverses files d'attente pour récupérer son Pokémon, puisque ce n'était que pour ça. C'était une autre personne qui tenait le comptoir. Elle tenta tant bien que mal d'attirer son attention.

- Bonjour ! Je voudrais simplement récupérer mon Pokémon s'il vous plaît, je l'ai laissé ici le temps des soins, c'est un Bulbizarre !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Isabj Sam 27 Aoû - 18:33

Les infirmiers étaient débordés, c'était visiblement le couvre-feu pour eux. L'infirmière venait de rendre des pokémons à leurs dresseurs, lorsqu'elle aperçut Marilin.

-Un Bulbizarre ? Un instant je vous prie !

Elle regarda son ordinateur rapidement, et après avoir inscrit le nom du pokémon avec son clavier, elle releva aussitôt la tête et répondit à la dresseuse :

-Ses soins sont terminés ! Je vais vous l'amener de ce pas.

Elle quitta le comptoir précipitamment, se rendit dans une salle de soin, et réapparut avec une pokéball en main. Elle ne l'avait pas posé sur une plaque métallique par temps de temps, et rendit la sphère à la jeune fille ainsi.

-Je vous prie de m'excuser pour ce retard, nous sommes quelque peu débordés vers midi.


Elle venait de finir de servir Marilin qu'elle s'occupa aussitôt d'autres dresseurs qui attendaient sur les sièges de la salle d'attente.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 19:53

Marilin récupéra la Pokéball de Bulbizarre après que l'infirmière se soit précipitée pour le récupérer.

- Merci beaucoup ! Pas de souci, je comprends que vous ayez beaucoup de travail.

Elle n'eut pas le temps de saluer l'infirmière qui était déjà repartie en quête d'autres dresseurs à aider. Elle se décida ainsi à sortir du centre, elle ne voulait gêner personne.

Une fois à l'extérieur, elle fit sortir ses trois Pokémons.

- Re-bonjour !
- ZIGZATON !! (COUCOU BULBI !!)
- Rrrou, Rrroucool. (Bonjour, cher Bulbizarre.)
- Bul. (Salut.)


Marilin cherchait du regard une place où s'asseoir pour déjeuner.

- Ça va mieux Bulbi ? On t'a bien bichonné cette fois, sûrement mieux que la nuit dernière !
- Bul, Bi... Bulbizarre... (Ah, ça... Si j'avais su...)
- Quoi ? Tu aurais aussi cherché à te battre hier ?


Bulbizarre sursauta à l'idée, et baissa la tête, ce qui fit lâcher un petit rire à Marilin.

- Haha, t'en fais pas, je te taquine !
- Bulbizarre. (T'as l'air d'aller mieux toi aussi.)
- Oui ! Figure-toi que je suis drôlement pressée d'enfin aller à l'arène.
- Bulbi... (J'avais oublié ça...)
- T'inquiète pas, j'en ai déjà parlé à Pigeon et Kafé, ils sont déjà parés pour combattre en priorité !
- Rrrou ! (Parfaitement !)
- ZIIIG ! (OUAIIIS !)


La phrase semblait avoir inquiété le starter qui afficha une mine à la fois étonnée et triste. Il recula de quelques pas en voyant l'entrain de ses camarades.

- Oh, fais pas cette tête Bulbi !
- Zig ! Zigzaton ! (Elle a raison ! Faut sourire !)
- Bulbi... (C'est pas ça...)


Marilin fut surprise de la réaction de son Pokémon.

- ... Dis, Bulbi, tu regretterais pas par hasard ?
- Bul... (Non...)


Il était évident que le crapaud cherchait à éviter la conversation.

- Bah, de toute façon, on commence à peine notre voyage, t'auras tout le temps de vouloir te faire une raison d'ici là. De toute façon je te l'ai dit, on a déjà prévu comment faire pour l'arène !
- Bulbi..? (Je vais vraiment pas combattre..?)
- À moins d'une situation extrême, c'est pas prévu.
- Bul... (Ah...)


Marilin avait finalement aperçu un banc non loin du centre.

- Ah, tenez, on va s'installer ici pour manger !
- ZIIIIG ! (OUAIIIIS !)


La dresseuse alla s'asseoir sur le banc. Ses Pokémons s'installèrent au sol, devant elle. Marilin sortit les gamelles en carton, qu'elle déposa devant chacun d'entre eux. Puis elle sortit le sachet de croquettes qu'elle ouvrit, et versa une portion dans chaque gamelle.

- Bul... (Ah...)
- Ah oui, Bulbi, pendant que tu te faisais soigner, on a fait une course rapide à la boutique. C'est mon petit cadeau pour vous donner plein de force avant ce qu'il nous attend !
- Bulb- (C'est gent-)
- ZIGZATOOOON ! (BON APPÉTIIIIT !)
- Rrrou. (Bon appétit.)
- Bon appétit, haha ! Vous avez vidé le sachet, du coup.


Kafé s'était déjà jeté la tête dans la gamelle, mangeant à toute vitesse ses croquettes. Marilin sortit à son tour sa nourriture, un sandwich Écayon-olives. Pigeon, quant à lui, béquetait tranquillement dans sa gamelle.

- Zigzaaa ! (C'est un régaaale !)
- Ah, tant mieux !


... Et Bulbizarre, dans sa position habituelle de boule, quant à lui, touchait à peine à sa gamelle. Ce qui surprit Marilin quant elle tourna son regard vers lui.

- Bah alors, Bulbi, tu manges pas ?

Le starter sembla gêné à la question.

- Bul, Bi... Bulbi... Bulbizarre. (Si, si... C'est juste que... Ils m'ont déjà donné des protéines dans le centre.)
- C'est vrai ? C'est super, ça !
- ZIGZAT- (SI TU FIN-)
- Moins fort, Kafé !
- ZIGZA. Zigzaton, Zigza. (PARDON. Si tu finis pas Bulbi, je peux le faire moi.)
- Bulbi, Bulbizarre. (C'est bon, je vais manger.)
- Zaa... (Ohh...)


Sur ces mots, le petit groupe déjeuna en silence, enfin presque. Kafé provoquait des sortes de ronronnements gloussants un peu étranges à à peu près chaque bouchée.

Une fois le repas fini, Marilin récupéra les gamelles, et jeta tous les déchets qu'elle avait sur elle dans une poubelle à côté.

- Bien ! On est repartis. Direction l'arène !
- ZIIIG ! (OUAIIIS !)


Kafé se remit à bondir dans tous les sens. Pigeon s'installa à sa place habituelle, et Bulbizarre traîna de la patte.

- Allez, du nerf, Bulbi !
- Zaa... (Pff...)


Tout le petit groupe se dirigea finalement vers l'arène.

--- END ---
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Au lit les Pokémons ! Empty Re: [Marilin] Au lit les Pokémons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum