Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Raya] Commencement

3 participants

Aller en bas

[Raya] Commencement Empty [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Ven 18 Déc - 20:42

Raya, venant de commencer l'aventure, était beaucoup trop impatient. Il se rendit au Labo du professeur Vieybransh aussitôt. Il vit une ribambelle de pokémon, des Poichigeon, des  Rattata, des Pijako... Cela l'exitait encore plus pour commencer l'aventure. Il s'imaginait battre les champions d'arènes, le conseil 4, le maître de la ligue, et devenir connu... Puis il se raisonnait :
-Ne pressons pas, je ne suis qu'un débutant, voir même pas encore dresseur, je pourrais penser à tout ça dès que j'aurais mes 5 premiers badges.
Il se dirigea donc le labo, sans trop se presser.

Arrivé au labo, il se rendit directement vers le Professeur Vieybransh.

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 21:00

Dans le laboratoire, plusieurs scientifiques étaient attelés à leur travail. Le lieu était plutôt calme. On ne pouvait rien entendre à l'intérieur... Si ce n'est le professeur discutant avec un de ses employés.

Raya s'avançait, le pas sûr, en direction du professeur. Certains assistants s'en étaient aperçus, et ils regardaient l'adolescent avec inquiétude.

Une fois le garçon aux côtés de Vieybransh et du scientifique avec qui il parlait, le professeur lança lentement un regard à Raya. Il le dévisagea, puis grimaça, avant de commencer :

- C'est quoi ça ? Qui a ouvert à ce gamin ?!

Il frappa un fort coup au sol avec sa canne qui lui servait pour s'appuyer.

- Il dit même pas bonjour en plus ! C'est quoi ce bordel ?! T'es muet ??!
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Ven 18 Déc - 21:07

Raya voulait s'énerver mais garda son calme.

Chaque chose en son temps. Bonjour monsieur, pour éviter les problèmes je prend mon pokémon et je me barre ok? Et je ne suis pas un gamin, vous ne pouvez pas être un peu moins grincheux? Ce n'est pas parce que votre cerveau fonctionne mal car vous vieillissez, que vous devez vous énerver sur moi, j'ai bien pris un rendez-vous vous pouvez vérifier.
Raya avait le sang froid, il est sensible, ce qui fait qu'il peut s'énerver assez souvent, il est franc et dit la vérité.

Cependant il se rendit compte qu'il y est allé un peu fort.

Mon cher monsieur.... Excusez moi de mon aggréssivité, cela ne recommencera pas, je souhaite que nous y allions sur un bon départ. Je ne cherche pas de problèmes.

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 13:45

Quand Raya pesta contre le professeur, ce dernier devenait visiblement fou de rage, ahuri qu'on lui manqua autant de respect. Le scientifique avec lui était parti vers un comptoir.

- Non mais, ça va pas ?! Et les politesses, c'est que pour petits papa et maman ? Je veux bien en avoir marre de ce foutu boulot mais c'est par pour autant qu'il faut tout me jeter à la tronche parce que c'est juste la vieillesse ! Tu sais ce que j'ai passé dans ma vie ?! Tu es à peine un bordel d'ado et tu te crois déjà tout permis à vouloir me remettre à ma place ! J'y crois pas ! C'est dingue comme vous êtes graves les gens d'aujourd'hui ! Je suis bien content de travailler ici avec mes employés, au moins ils me manquent pas de respect, eux ! Bordel, quoi.

Vieybransh toussota grassement, pour se remettre du discours qu'il avait prononcé. Quand l'adolescent voulut s'excuser, il montra une mine encore plus furieuse, avant de lui répondre :

- Je ne veux rien entendre ! C'est foutu pour toi mon gars ! Tu n'as aucun mérite ! Encore plus si on attend quelque chose de quelqu'un on évite d'agir comme ça ! Malpoli et irrespectueux que tu es !!

Il commença à se diriger vers une autre salle en furie, et en râlant mille et une choses.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Sam 19 Déc - 18:46

Raya soupire, et se rendit vers un de ses employés

-Dites il est toujours comme ça? Un papy aussi grincheux... Ce que j'ai dis est sorti tout seul, on dirait que j'ai mal commencé mon aventure...
Pourrais-je choisir un pokémon mon cher monsieur s'il vous plaît? Si vous pouvez me le procurer car le professeur ne veut rien entendre, il n'accepte aucunes excuses.

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 18:55

L'assistant vers qui s'était dirigé Raya ravala sa salive, et agissait comme s'il ne voulait rien dire de mal.

- Ce n'est rien... Ne t'en fais pas !

Vieybransh s'était finalement rendu dans l'autre pièce. Le scientifique soupira, puis reprit :

- Euh, oui, je vais m'occuper de toi. Tu as dit avoir rendez-vous, c'est ça ? Quelle heure est-il..?


Il jeta un coup d'œil à une horloge, puis se dirigea vers son collègue qui avait rejoint un comptoir auparavant.

- Vous l'avez trouvé ?
- Oui, c'est lui...


Après avoir vu sur une feuille quelque chose qu'avait pointé du doigt son collègue, l'assistant revint vers Raya.

- Alors, tu dois être Raya, c'est bien ça ? Et tu es venu pour devenir Dresseur... Bon ! Dis-moi, as-tu déjà choisi un Pokémon ?
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Sam 19 Déc - 19:02

Raya s'exita : Il aura son pokémon sans se bagarrer contre Vieybransh

Il reprena ses esprits et lui adresse d'un ton un peu timide

Euh... Oui je voudrais...

Raya donna un coup d'oeil à tout les pokémon, ainsi que leurs informations, afin de trouver un pokémon qui lui convient.
Soudain, il vu un beau pokémon Bleu, qui s'était couvert de mousse pour ne pas qu'il le choisisse.
Il réponda au scientifique :
Lui ! Il est magnifique ! "Grenousse" c'est bien ça? Je le prend !

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Isabj Sam 19 Déc - 19:12

Le scientifique hocha la tête, puis partit vers le fond du laboratoire.
Quelques minutes s'écoulèrent, puis il revint voir le dresseur. Il lui tendit la pokéball, puis divers objets.

-Alors là, tu as ton grenousse dans sa pokéball, par contre il ne faut pas le sortir ici, ils ne sont pas encore bien éduqués, et on voudrait éviter tout risque. Là c'est une petite bourse de 2000 P$ pour que tu puisses t'acheter quelques objets, ou payer la nourriture et le logement. Et enfin ton pokédex, pour enregistrer les informations sur les pokémons que tu rencontreras au cours de ton voyage.

Après avoir donné tout ce qu'il fallait au jeune garçon, il sortit de sa poche une autre fiche.

-Ah oui, tu peux obtenir un pokéspeaker, il permet de comprendre ce que disent tous les pokémons qui sont dans ton équipe, est-ce que tu souhaites le prendre ?
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Sam 19 Déc - 19:34

Raya réponda sans hésiter :

Je le prend, bien entendu !
Il récupéra le pokéspeaker, et remercia le scientifique.

Raya sorti du labo, et s'en alla vers les routes de Grocayou, voyant les pokémon sauvages...

Il se dit "Il va falloir que j'achète des pokéballs"

Et il se rendit aussitôt au magasin pokémon.

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum