Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Raya] Commencement

3 participants

Aller en bas

[Raya] Commencement Empty [Raya] Commencement

Message par Rayanoche Ven 18 Déc - 20:42

Raya, venant de commencer l'aventure, était beaucoup trop impatient. Il se rendit au Labo du professeur Vieybransh aussitôt. Il vit une ribambelle de pokémon, des Poichigeon, des  Rattata, des Pijako... Cela l'exitait encore plus pour commencer l'aventure. Il s'imaginait battre les champions d'arènes, le conseil 4, le maître de la ligue, et devenir connu... Puis il se raisonnait :
-Ne pressons pas, je ne suis qu'un débutant, voir même pas encore dresseur, je pourrais penser à tout ça dès que j'aurais mes 5 premiers badges.
Il se dirigea donc le labo, sans trop se presser.

Arrivé au labo, il se rendit directement vers le Professeur Vieybransh.

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] Commencement Empty Re: [Raya] Commencement

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 21:00

Dans le laboratoire, plusieurs scientifiques étaient attelés à leur travail. Le lieu était plutôt calme. On ne pouvait rien entendre à l'intérieur... Si ce n'est le professeur discutant avec un de ses employés.

Raya s'avançait, le pas sûr, en direction du professeur. Certains assistants s'en étaient aperçus, et ils regardaient l'adolescent avec inquiétude.

Une fois le garçon aux côtés de Vieybransh et du scientifique avec qui il parlait, le professeur lança lentement un regard à Raya. Il le dévisagea, puis grimaça, avant de commencer :

- C'est quoi ça ? Qui a ouvert à ce gamin ?!

Il frappa un fort coup au sol avec sa canne qui lui servait pour s'appuyer.

- Il dit même pas bonjour en plus ! C'est quoi ce bordel ?! T'es muet ??!
Nowhere
Nowhere
Narrateur