Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Lao]Le commencement d'un long voyage !

2 participants

Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Sombrosi Jeu 10 Déc - 20:48

Je vais enfin avoir un pokemon, me disais-je. Je m'arrêta de penser quand je vu un dresseur sortir avec son pokemon, un petit crapaud de couleur bleu, au cou entouré d'une épaisse mousse blanche.
Un Grenousse. Je sortis donc mon carnet, regardant les alentours en avançant vers le laboratoire. Je me mis a dessiner un Grenousse, pour faire passer le temps, avant de me cogner en plein dans la porte du laboratoire. Un peu de sang se mis a couler de mon nez, je mis donc rapidement ma main droite sur mon nez, disant a voix basse :

-Aïe aïe aïe...

J'ouvris donc la porte du laboratoire,puis je m'avança doucement et dis-je tout fort :

-Bonjour. Je viens chercher mon pokemon, j'ai un rendez-vous au nom de Lao.
Sombrosi
Sombrosi

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Lao
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Nowhere Jeu 10 Déc - 21:43

Tu te retrouvas nez à nez avec le professeur Vieybransh, qui semblait s'être empressé d'aller voir ce qu'il était arrivé à sa chère et précieuse porte dont il avait entendu le coup.

Il t'observait de long en large, avec une mine furieuse. Il lança finalement, ignorant ton coup au nez :

- C'est pas vrai, c'est toi qui t'es jeté en plein dans la porte de ce foutu labo ?! Mais bordel, je sais pas qui tu es, pauvre gamin, mais en tout cas tu n'as VRAIMENT aucun respect du matériel !! Ça coûte cher une porte, tu le sais ?

Il soupira, grommelant à tout va. Il reprit :

- Tu dis que t'avais rendez-vous ? Tu mérites rien ! Aucun Pokémon ! Tu es un danger public !

Il frappa fort le sol avec sa canne, visiblement très en colère. Un assistant s'approcha de lui, et lui indiqua :

- Professeur, il s'agit de Lao, il souhaite devenir dresseur.
- Non, non et encore non !! Ce gamin ne mérite absolument rien.
- Mais, professeur, nous pourrions quand même lui laisser une chance. Regardez son nez, il n'a sans doute pas fait exprès !
- Je me fiche de son nez. Il l'a bien mérité. Un petit saignement coûte moins cher que de devoir réparer toute une porte. Non mais franchement...


Hors de lui, le professeur préféra quitter les lieux, rassuré de voir que sa tendre porte n'avait rien. L'assistant s'adressa finalement à toi :

- Bonjour Lao, excuse-nous pour ce petit dérangement. J'ai déjà demandé à faire apporter de quoi soigner ton nez.

Et pas plus tard qu'au moment où il en avait parlé, un autre scientifique apparut, une trousse de soins à la main. Le premier reprit :

- Alors comme ça, tu veux être dresseur, n'est ce pas... T'es-tu déjà renseigné sur les Pokémons que nous proposons ? Y en aurait-il un qui t'intéresserait ?

Alors que l'autre assistant avait terminé, il attendait ta réponse.

- Fais attention, garde bien ce coton dans ton nez pour calmer le saignement !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Sombrosi Ven 11 Déc - 10:59

-Merci, monsieur. Et oui,je me suis bien renseigner sur les Pokémons que vous proposer. Et j'ai choisi Kaiminus.

Je sortis donc mon carnet de ma poche, tournant petit à petit les pages, avant de m'arrêter sur une page ou un Kaiminus était dessiné.

-Les Pokémons me fascine !

Dis-je à l'assistant, en regardant le laboratoire, avant de me rappeler de mon choix.

Sinon... Est-il possible d'avoir un oeuf non-éclos de Pokémon ?

Dis-je en faisant un petit sourire vers l'assistant.
Sombrosi
Sombrosi

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Lao
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Nowhere Ven 11 Déc - 17:29

L'assistant hocha la tête assurément :

- Un Kaïminus, très bon choix ! C'est parfait de vouloir choisir un Pokémon Eau, étant donné que c'est notre spécialité haha !

Il finit son rire, puis jeta un œil à ton dessin :
Spoiler:

- .... Très, très joli dessin !

Il reprit finalement avec un grand sourire :

- Évidemment qu'il est possible d'avoir un œuf ! Je vais aller voir la scientifique qui en est en charge ! Un instant s'il te plaît.

Il partit en direction d'une salle où, sur la porte, il était écrit en gros "Interdit au public".

Il en ressortit quelques minutes après, pour aller fouiller dans des placards, desquels il sortit quelques objets. Il s'approcha à nouveau de toi, et te présenta les objets qu'il avait :

- Ma collègue arrive dans peu de temps ! Pendant ce temps, voilà ton Pokédex et ta boîte à badges. Aussi, voilà pour toi une bourse de 2000 P$.


En te remettant le tout, il continua :

- Si tu veux, nous proposons aux gens comme toi notre dernier outil : le Pokéspeaker ! Il te permet de comprendre ce que disent les Pokémons que tu as capturés. Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par nwhr le Ven 11 Déc - 17:39, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Sombrosi Ven 11 Déc - 17:32

-Merci,et je suis d'accord pour le Pokéspeaker !

Je me mis a ranger mes affaires dans mon sac, en attendant la collègue de l'assistant .
Je vais enfin avoir un Pokémon, en oeuf en plus ! Me disais-je dans ma tête.
Sombrosi
Sombrosi

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Lao
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Nowhere Ven 11 Déc - 17:59

- Bien, j'arrive.

Il se dirigea à nouveau vers des placards, desquels il revint ensuite avec une petite pochette transparente.

- Ton Pokéspeaker est dans ce sachet. Je t'invite à lire la notice pour comprendre comment il fonctionne !

À cet instant précis, quelqu'un sortit de la salle des œufs.

- Ah, c'est ma collègue ! Je te laisse avec elle, bon voyage !

L'assistant laissa place à sa collègue, qui avait un œuf aux bras. Elle te le proposa.

- Bonjour Lao ! C'est moi qui m'occupe des œufs au laboratoire. Comme tu voulais un œuf de Kaïminus, je t'en ai choisi un tout particulier prêt à éclore ! Prends-en bien soin, il est très fragile !

Après te l'avoir remis, elle afficha un joli sourire. Avant de quitter la pièce pour retourner s'atteler à son travail, elle reprit :

- Occupe-toi bien de ce petit ! Bon voyage !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Sombrosi Sam 12 Déc - 21:39

Je pris le sachet de ma main droite, puis je le mis dans mon poche droite. Je pris ensuite l'oeuf de Kaïminus et sortit doucement du laboratoire.
Enfin Me disais-je dans ma tête.Je sortis donc doucement du laboratoire,rangeant l'oeuf dans mon sac.
Sombrosi
Sombrosi

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Lao
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Lao]Le commencement d'un long voyage ! Empty Re: [Lao]Le commencement d'un long voyage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum