[JEU] Pokémon Soleil et Lune

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle version et quel starter prendrez-vous ?

14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7

[JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Mar 10 Mai - 19:53



Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 18 Novembre 2016 en Amérique et au Japon, et le 23 Novembre 2016 en Europe !

Il s'agira de la 7ème génération de la licence Pokémon.




Trailers et autres vidéos:





Ce que l'on sait déjà:

L'aventure se passera dans une nouvelle région inspirée de Hawaï, dont le nom est Alola.
Il y aura de nouveaux pokémons, une nouvelle histoire, etc...

Mais des pokémons dans anciennes générations seront également présents, notamment Coxy, Chenipan et Pichu.

La région sera constituée de plusieurs îles (pour l'instant 4 principales et une artificielles sont visibles, soient 5 en tout, mais on peut voir une toute petite 6ème tout au fond, en haut à droite de l'image).
Spoiler:
lien de l'image.


Le professeur se nomme Euphorbe, son assistante Lilie, et votre rival Tili. Les protagonistes se nomment Sun (garçon) et Moon (fille).


Le joueur que l'on incarne n'est pas originaire de la région.


Le menu objet sera constitué de deux colonnes de trois boutons.

menu:


Il sera possible de chevaucher au cours de la partie Mastouffe, Tauros, Lokhlass ou Sharpedo :

Spoiler:




D'ailleurs en parlant de nouveaux pokémons, les starters et les légendaires ont été révélés officiellement :


Les starters :

Le starter Plante/Vol : Brindibou

Spoiler:

Le starter Feu : Flamiaou

Spoiler:

Le starter Eau : Otaquin

Spoiler:

On sait déjà que Brindibou apprendra une nouvelle attaque : Feuillage.



Les légendaires :

Solgaleo est de type Psy/Acier, et possède le talent Métallo-Garde, qui possède le même effet que le talent corps sain de Métalosse (en plus d'avoir un type similaire), c'est-à-dire qu'il est immunisé aux réductions de ses statistiques par l'adversaire (mais pas par l'effet de ses propres attaques). Son attaque signature sera de type psy ou acier et se nomme Choc Météore, ayant un effet similaire à celui du talent Brise-moule (l'attaque ignore le talent de l'adversaire).

Solgaleo:

Lunala (et non Lunaala comme sur les trademarks) est de type Psy/Spectre (comme Hoopa), et possède le talent Spectro-Bouclier, qui possède le même effet que le talent Multiécaille de Lugia, c'est-à-dire qu'il divise par deux les dégâts qu'il subit si ses PVs sont à 100%. Son attaque signature sera de type psy ou spectre (dans la vidéo, cette attaque est super efficace contre ectoplasma) et se nomme Rayon spectral, ayant le même effet que Choc Météore de Solgaleo.
Lunala:


Les deux légendaires possèdent une forme alternative propres à leurs attaques : Pleine Lune pour Lunala, et Soleil Levant pour Solgaleo. Il s'agit simplement de légers changements graphiques.

Spoiler:



Zygarde 10% et 100% seront présents dans pokémon Soleil et Lune, avec ses deux attaques signatures Myria-Flèches (elle peut infliger des dégâts aux Pokémon de type Vol ou à ceux dotés du talent Lévitation, si ces derniers sont touchés par cette capacité, ils deviennent vulnérables aux attaques de type Sol utilisées pendant le reste du combat) et Myria-Vague (empêche l'adversaire de fuir ou d'être retiré du combat). Renommer son Zygarde en Zoro devient une très bonne idée pour le coup.

les attaques signatures de Zygarde 10%:


Zoro ! ZORO !:



Zygarde (en forme 10%, 50% et Parfaite) possèdera le nouveau talent Rassemblement, lui permettant de passer sous sa forme parfaite dès qu'il a perdu plus de la moitié de ses PVs.

Zygarde forme 10%:

Zygarde forme Parfaite:

Zygarde sous sa forme parfaite connaîtra l'attaque Sanction Suprême, permettant d'effacer le talent d'un Pokémon qui a déjà utilisé une capacité pendant le même tour (un brise moule permanent sur le pokémon adverse, en somme).


Plus d'informations également sur Magearna, le pokémon Artificiel : ce pokémon de type Acier/Fée possède le talent Animacoeur, augmentant son attaque spéciale d'un cran dès qu'un pokémon tombe KO lorsqu'il est sur le terrain (une sorte d'équivalent du talent Moqueur, mais sur l'attaque spéciale). Il possède également l'attaque Canon floral.

Spoiler:

Selon le site : "Le Magearna qui sera distribué tiendra une Capsule d’Argent, un objet très précieux et indispensable pour envoyer n’importe lequel de vos Pokémon à l’Entraînement Ultime. Ajoutez Magearna à votre équipe et tentez l’expérience !" (Voir plus bas les informations sur l'Entraînement Ultime, dans la partie "Nouveautés")


Deux nouveaux pokémons dévoilés ! Dont le fameux chien d'un des premiers trailers, et enfin la présence du pokémon koala :

Dodoala:

Il sera de type normal et possède le talent Hypersommeil, qui empêche le Pokémon d'être affecté par un autre statut que le sommeil. Attaques repos suivies de blabla dodo et ronflement en perspective.

Rocabot:


Ce petit chien sera de type roche et possède les talents Regard Vif ou Esprit Vital.


Encore des nouveaux pokémons annoncés, avec enfin l'apparition de l'oiseau du tout premier trailer :

vidéo:

On commence avec Picassaut (paye ton nom), le pokémon pivert de type normal/vol, avec les talents Regard vif ou Multi-coups (boule-roc et balle-graines à gogo selon sa description => "Picassaut peut attaquer ses adversaires à distance en les mitraillant de graines avec tant de force qu'elles peuvent s’encastrer dans des troncs d’arbre").

Picassaut:


Ensuite, nous avons Manglouton, le pokémon Patrouille de type normal, avec le nouveau Filature, qui permet d’infliger deux fois plus de dégâts aux Pokémon qui arrivent sur le terrain au milieu d’un combat (une sorte d'attaque poursuite inversée et faisant toujours effet même avec une autre attaque lors d'un switch). Sinon il a aussi Prognathe (booste de 50% la puissance des attaques de morsure).

Toutefois dans la description, il est indiqué que ce pokémon n'est pas originaire de la région d'Alola, et qu'il y fut implémenté pour réguler la population d'un autre pokémon => "Les Manglouton ne sont pas des Pokémon natifs de la région d’Alola. Ils y ont été introduits dans le but de contrôler la population d’une certaine espèce de Pokémon." Un indice sur une prochaine région, ou vers une ancienne ?

Manglouton:


Enfin, dernier pokémon révélé dans ce trailer, Larvibule, un pokémon larve de type insecte, avec le talent essaim.
Vu sa description, il sera très probablement lié à l'électricité, peut-être un futur insecte/sol, ou insecte/électrique ou insecte/acier => "Il est très friand d’électricité, aussi le trouve-t-on souvent en train de rôder près des centrales électriques. Il utilise les fils qu’il sécrète avec sa bouche pour se balancer sur les branches d’arbre tel un cascadeur !"

Larvibule:



Dernier trailer sorti, 7 nouveaux pokémons annoncés !


Chrysapile est l'évolution de Larvibule, il possède le talent batterie (qui permet d’augmenter la puissance des capacités spéciales de ses alliés) et sera de type insecte/électrique,  :

Chrysapile:


Vient ensuite son dernier stade, Lucanon, qui sera également de type insecte/électrique, et possèdera le talent Lévitation :

Lucanon:


Arrive après Draïeul, qui sera de type normal/dragon, et pourra avoir les talents Dracolère (augmente l’Attaque Spéciale des Draïeul d'un niveau lorsqu'ils perdent plus de la moitié de leurs PV) ou Herbivore :

Draïeul:


Puis Denticrisse, le poisson eau/psy, dont le talent est Corps coloré, qui permet d'être immunisé aux attaques de priorité, telle que Vive-Attaque.

Denticrisse:


Nous avons ensuite Bombydou, une mouche de type insecte/fée avec les talents Cherche Miel ou Écran poudre :

Bombydou:


Enfin le rongeur propre à la région a été dévoilé ! Ce sera une sorte de hamster de type acier/électrique, qui se nommera Togederamu, et aura les talents Epine de Fer ou Paratonnerre :

Togederamu:


Et le gardien de l'île MeleMele, Tokorico, qui sera de type électrique/fée (c'est la fête pour ce type dans cette version), et possèdera le talent Créa-Elec, posant dès son arrivée en combat un terrain électrique (avec les effets similaires à l'attaque Champ électrifié). Il possèdera également une nouvelle attaque, Ire de la nature, ayant des effets similaires à croc fatal (réduit de moitié les PVs restants de l'adversaire).

Tokorico:


Nouveau pokémon annoncé lors de la Japan Expo :

Tritox, qui sera de type poison/feu, aura le talent Corrosion permettant d'empoisonner tous les types de pokémon, y compris l'acier et poison.

Tritox:


Nouveau leak du corocoro, deux pokémons dévoilés (et plus d'informations sur eux ainsi que sur 5 autres autres pokémons sont sorties peu de temps ensuite) :

Images du CoroCoro pour les 2 premiers pokémons:


Chelours:

Chelours, une sorte d'ours/panda roux de type normal/combat, avec les talents maladresse ou Boule de poils, qui divise par deux les dégâts infligés de manière directe (pas encore de précision si les attaques physiques sont les seules à être prises en compte, ou si les attaques spéciales comptent également), mais les double si l'attaque est de type Feu.


Mimiqui:

Mimiqui, le fantôme à l'allure de pikachu de type spectre/fée, avec le talent Fantômasque, permettant d'absorber une fois les dégâts d'une attaque adverse (une sorte d'attaque clonage par défaut, mais peut-être seulement pour les attaques).


Bourrinos:

Bourrinos, le pokémon de type Sol à l'apparence d'un cheval de trait, possèdera le talent Endurance, permettant d'augmenter la défense du Pokémon d’un niveau quand il subit une attaque (là aussi pas de précision sur la catégorie de l'attaque).


Sovkipou:

Sovkipou, le pokémon Cavaleur de type insecte/eau, aura le talent Escampette, lui permettant apparemment de fuir dès qu'il est touché par une attaque (pour l'instant, la vidéo ne montre pour exemple qu'une attaque physique, on ne sait pas si cela fonctionne également sous d'autres conditions).


Guérilande:

Guérilande est de type fée uniquement, et possède les talents Flora-voile et Prioguérison, donnant la priorité à toutes les attaques de soin (un talent farceur uniquement pour les vibra-soin, soin, etc ?).


Croquine:

Et pour finir, Croquine, le pokémon plante avec pour talents Feuille garde ou Benêt. Un équivalent à Rozbouton ?



Les nouveautés :


Annoncés en premier, le retour de la customisation du personnage, et ce de façon plus poussée, ainsi que des graphismes plus détaillés avec des PNJs ayant des proportions un peu plus réalistes.

Les barres de vie des pokémons possèderaient un nouveau design, à la fois plus simple mais peut-être plus explicite (la couleur du fond correspondrait au type du pokémon), et les réductions/améliorations de stats seraient peut-être affichés (pas exactement comme sur showdown, mais ça s'en rapprocherait). Egalement une indication sur l'efficacité de l'attaque sur la barre de choix des capacités du pokémon (ex : Brindibou aura une indication sur son attaque feuillage indiquant qu'elle sera super efficace contre son adversaire actuel, Otaquin).

Lorsque l'on se promène sur la map, des barres noires apparaissent en haut et en bas de notre écran si l'on est proche d'un dresseur souhaitant nous combattre.


Le pokédex est désormais contrôlé par un Motisma, avec plusieurs parties à remplir (peut-être une par île), comme ce fut le cas pour Kalos.
Spoiler:

Il possède désormais une petite carte, et Motisma serait en mesure d'annoncer le chemin à prendre si l'on discute avec les PNJs.
Spoiler:

Le pokédex possède un nouvel affichage, où l'on peut voir toutes les familles évolutives des pokémons en même temps (par exemple pour pikachu, on voit pichu, pikachu et raichu sur l'écran en même temps).
Spoiler:


Il existe également un système de QR Code pour aider à la complétion du PokéDex (comme les bases pour pokémon ROSA, il sera possible d'envoyer ces codes à ses amis, la seule différence ici est qu'ils pourront l'ajouter à leur pokédex).
Spoiler:


Nouveau système de combat, la Battle Royal (ou Bataille Royale en français) :

Battle royal à 4:

Quatre joueurs s'affrontent en même temps sur le terrain, en envoyant chacun un pokémon. Les règles sont similaires à des combats Solo, on envoie ses pokémons un à un, s'il tombe KO on le remplace par un autre de son équipe. Les différences sont que chaque dresseur n'a pas plus de 3 pokémons dans son équipe, et le combat s'arrête dès qu'un des joueurs participants n'a plus de pokémon valide. Les points sont alors comptés selon le nombre de pokémons que l'on a mis KO, et le nombre de pokémons encore en forme dans son équipe.


Les joueurs pourront effectuer une sorte de danse permettant à leur pokémon (pour l'instant seuls les 3 starters et pikachu ont été montré en train de profiter de l'effet) de lancer une attaque unique.

Spoiler:










La pokérécré sera bien de retour, mais sous forme de toilettage :

Spoiler:



L'entraînement ultime fait son apparition ! Il permettra aux Pokémon ayant atteint le niveau 100 d'améliorer leurs stats individuelles (probablement les IV, les EV étant déjà augmentables grâce à l'entraînement proposé sur le mini-jeu avec des ballons à éclater sur X, Y et ROSA).

Selon le site : "L’Entraînement Ultime est un service offert par Papi Ultime, un grand collectionneur de capsules qui habite quelque part dans la région d’Alola. Si vous lui ramenez des capsules (que vous pouvez trouver dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune), il vous aidera à augmenter les stats de vos Pokémon."


Entraînement Ultime:


Le Pokémon Global Link subira quelques changements, la nouvelle version du réseau de dresseurs permettra à chacun de créer sa propre compétition Pokémon, en local ou en ligne. Le service n'est d'ailleurs plus disponible depuis quelques temps déjà pour les jeux de la sixième génération.


Les spéculations:
N'ayant pas beaucoup d'informations pour l'instant, les joueurs peuvent en attendant émettre des hypothèses sur le pokédex du jeu, les évolutions des starters, leurs statistiques, etc...


La région comportant plusieurs îles, on peut donc penser qu'il sera possible de les explorer avec surf comme dans Rubis et Saphir (7,8/10, too much water), ou via plusieurs ferrys comme pour Vert feuille et Rouge feu.

EDIT : avec les nouveaux screens postés, on peut penser que certains passages se feront à dos de Lokhlass ou Sharpedo, et d'autres via bateau :

Spoiler:


Il y aurait un troisième légendaire nommé Marshadow.

L'étrange souvenir" du jeu Pokémon X et Y y serait peut-être lié :

Spoiler:


Magearna serait peut-être le gardien d'une des îles, comme Tapu-koko (les deux peuvent d'ailleurs se "refermer" sur eux-mêmes).


Les synergies (ou re-bursts) seront peut-être présentes dans cet opus, puisque des gemmes de synergie sont présentes sur les logos japonais et sur les bracelets que portent les héros (voir image avec le motisma pokédex). L'image des mégas évolutions étant sur les logos de X et Y, et les primo-résurgences sur Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Spoiler:

apparence des pierres de synergie:

Le dresseur entre en synergie avec le pokémon par l'intermédiaire de cette pierre, lui permettant d'en prendre directement le contrôle.
Spoiler:

Sachanobi (apparu depuis quelques temps déjà dans la série et sera probablement dans le jeu Pokémon Shuffle, comme pour Zygarde 10% et 100%) est le résultat d'une synergie entre Amphinobi et son dresseur, Sacha.
Spoiler:

Dans le jeu Pokken Tournament, on peut aussi penser que Dark Mewtwo est le résultat d'une synergie entre lui et son dresseur, puisque des pierres de la même apparence sont distribués aux dresseurs y participants, et l'apparence de Mewtwo est bien différente du mewtwo normal.
Spoiler:

Cela voudra donc t-il dire que notre pokémon pouvant entrer en synergie pourra prendre notre apparence ? Ou cela signifie-t-il que nous contrôleront directement ce pokémon, nous permettant de nous déplacer, un peu comme lorsque l'on chevauchait les cabriolaines dans X et Y, ou les doduo/pingoléon dans pokémon ranger ?


Le corocoro de juillet a révélé que les starters de la 7G ainsi qu'Iwanko possèdent un secret, peut-être un lien avec la synergie comme sachanobi ?


Et plus récemment, les types des stades finaux des starters semblent avoir été leakés du site japonais officiel de pokémon. Il n'y a pas eu d'annonce officielle pour l'instant, donc cela reste de la spéculation.

Le stade final de brindibou resterait de type plante/vol
Le stade final de flamiaou serait feu/sol
Le stade final final d'otaquin serait eau/combat

Toutefois, l'image du type sol arrive juste après celle du type vol de Brindibou, ce qui laisserait penser que le stade final du premeir starter serait de type plante et sol, et donc le stade final de Flamiaou resterait seulement de type feu.


Des images provenant de 4chan pourraient donner des idées sur leur apparence :

Seigneur Arceus, faites que ce soit un fake:


Beaucoup de joueurs s'attendaient à une suite de Kalos, notamment sa partie Sud, ou un lien avec la Chine. Surtout après l'annonce de Zygarde 10%, 30%, 100%, etc... Quel est votre avis là-dessus ?



N'hésitez pas à participer au sondage tout en haut du topic !


Sources : Pokémon Trash, Pokébip, Site officiel de Pokémon.


Dernière édition par Isabj le Mar 26 Juil - 14:53, édité 42 fois

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Nowhere le Mar 10 Mai - 20:37

tant de spoil dans mon post

Spoiler:
brindibou

qu'il est classieux

je songe à créer une secte autour de ce pokémon rond que je m'imagine rouler un peu partout

il faut absolument une peluche de ce pokémon

flamiaou est sympa aussi, et celui que j'apprécie le moins c'est otaquin (en fait, après l'avoir dessiné je lui ai presque trouvé un certain charme)

juste dommage qu'aucun des 3 ne fasse starter, et flamiaou ne semble être un starter que pour faire opposition à miaouss dans l'anime, à voir son évolution effectivement, beaucoup penchent sur un tigre pour le rapport avec la théorie sur les signes du zodiaque

sinon je préfère carrément le légendaire soleil, le lune m'inspire moins même s'il est vraiment beaucoup beaucoup mystique, on pourrait faire des histoires intéressantes avec ces deux-là

hâte d'en savoir +, et par ailleurs avec du recul, le starter feu me rappelle assez le style de youkai watch

_________________
Marilin Carley
avatar
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 22

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Mar 10 Mai - 22:47

je partage le même avis, j'ai tout de suite pensé à yokai watch en voyant ces bestioles

c'est presque dommage j'ai envie de dire, car je ne parviens pas à m'attacher à ces petites bêtes, légendaires y compris, sans doute l'un me rappelant trop némélios et l'autre bruyverne ou nostenfer :/

bon s'ils ont un intérêt en strat je finirais par me faire à leur design je pense

mais pour l'instant j'ai la même sensation que lorsque j'ai vu miasmax pour la première fois, c'est dire

quitte à refaire un lion je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas refait des design ressemblant à ceux de spectrobe, comme pour la 5g (je pense à tic ou brutapode)

je l'aimais beaucoup celui-là:

c'était quand même bien sympa spectrobe:


_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Jeu 12 Mai - 17:52

Bien d'avoir créé le sujet !

Honnêtement coup de cœur pour Brindibou :]

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Lun 16 Mai - 14:11

mise à jour du topic, ajout de l'onglet "spéculations"

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Ven 20 Mai - 16:05

Erk j'aime pas la possible évolution de Brindibou

Sinon si les deux nouveaux pokémons sont vrais, ça sent à 25km l'oiseau et le type normal inutile de chaque génération

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Ven 20 Mai - 16:39

le type normal n'est pas si mauvais que ça, une seule faiblesse et une immunité

et y a quand même de bons pokémons de type normal (tauros, mastouffe, couafarel, regigigas, et...)

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Dim 22 Mai - 12:18

Regigigas avec Début calme... :/

Certes mais ils ne sont efficaces sur aucun type
Et ceux que tu as cités sont bons effectivement, mais là il s'agit apparemment du type normal inutile qu'on retrouve à chaque génération ( Rattatac, Fouinar, Lineon, Castorno, Miradar et Excaravenne )

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Dim 22 Mai - 13:31

excavarenne coloforce fait mal
castorno simple avec malédiction plz :c
rattatac cran et lineon cognobidon te poutrent des OU voir Uber en un rien de temps O_O

arrête si tu sais les jouer ils sont quasi inarrêtables


regigigas est là pour placer les onde folie, cage éclair, sabotage, etc... il fait office de tank qui gêne l'adversaire, tu le joues en équipe, pas en solo xc
mais là aussi si tu le places bien tu as une sorte de monaflémit sans inconvénient

sinon tu as toujours les combats duos ou trio où tu as des attaques qui permettent d'échanger le talent d'un pokémon avec celui d'un autre (ou comment avoir un munja fermeté ou un monaflémit coloforce)

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Nowhere le Dim 22 Mai - 13:41

lineon mimi-queue mvp dans pokemon resort de toute façon

_________________
Marilin Carley
avatar
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 22

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Dim 22 Mai - 13:51

voilà, c'est la terreur à la queue, faut pas chercher

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Ven 3 Juin - 14:51

MISE A JOUR : ajout des dernières informations officielles (nouvelle vidéo + informations sur la région, le pokédex, les légendaires ainsi que le professeur et le rival) + ajout de nouvelles spéculations sur la synergie/re-burst et màj des spéculations sur les types des stades finaux des starters

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Nowhere le Ven 3 Juin - 16:18

le génie de pokémon en voyant les types des légendaires

Spoiler:
un pokémon légendaire "crépuscule" de type feu/ténèbres à venir ? ça serait intéressant

sinon le pokédex a l'air très cool, surtout l'idée de la mini-map en bas de l'écran, certains disent que le jeu devient hyper casu..... sauf qu'à la base, pokémon était un jeu casu, il l'a toujours été, je comprends pas en quoi c'est un mal, perso je trouve ça très bien puisque le jeu va être en 3D, c'est clair qu'on en avait jamais eu besoin dans les jeux en 2D, mais là je pense pas du tout que ce soit de trop

et la région a l'air vraiment cool, je me suis pas encore penchée dessus très exactement mais je pense qu'il va y avoir des trucs très intéressants, comme l'île artificielle qu'on peut voir

_________________
Marilin Carley
avatar
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 22

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Ven 3 Juin - 20:35

Spoiler:
ouaip pour la carte je trouve que ce n'est pas dérangeant, par contre le type des légendaires hmm... entre le symbole du soleil qui craint le feu et est désavantagé lorsqu'il y a du zénith, et le légendaire représentant la lune ayant deux double faiblesses et n'a pas l'attaque pouvoir lunaire stabbée... c'est dommage pour le coup

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Sam 4 Juin - 17:02

Spoiler:
le type des légendaires est bizarre en effet, surtout qu'il y a déjà des pokémons qui l'ont ( 'fin c'pas obligé de changer après tout ! )
j'aime beaucoup la map, y a une grande diversité mais je vois pas de désert
l'opus 7G s'annonce très bon, s'il est aussi excellent ( voire plus ) que la 6G c'est parfait !

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Sam 4 Juin - 17:46

Spoiler:
en re-regardant le trailer, on peut penser que solgaleo sera plus centré sur le physique et l'attaque vu l'attaque choc météore (il charge l'adversaire), et lunala avoir un rôle similaire à lugia dans la défense et l'attaque spéciale vu le talent et son attaque signature qui est un rayon projeté sur l'ennemi)

sinon de fortes chances que des zones de plongée soient accessibles sur la carte

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Sam 11 Juin - 15:46

mise à jour ! Ajout des deux derniers pokémons révélés ainsi que les vidéos sur Zygarde 10% et 100% + màj des spéculations

edit : ajout des trois nouveaux pokémons révélés + mise à jour des informations sur Magerna + ajout des informations sur la Bataille Royale + màj des spéculations + màj des nouveautés graphiques

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Mer 15 Juin - 13:51

Merci de tout mettre à jour !

Nintendo dose bien les infos qu'ils laissent passer, j'espère simplement qu'ils vont pas révéler trop de trucs avant la sortie du jeu, histoire qu'on ait pas mal de surprises

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Mer 15 Juin - 16:52

en général ils révèlent le deuxième stade des starters une semaine avant la sortie officielle

et comme le jeu sort une semaine plus tard en Europe qu'en Amérique et au Japon on a bien le temps de se faire spoiler pour tout le reste (remarque ça m'arrange de mon côté, ça me permet de savoir quel starter prendre, par exemple pour X et Y je comptais prendre marisson, puis en voyant amphinobi j'ai préféré prendre grenousse).

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Lun 20 Juin - 0:08

ça va être dur mais je vais essayer de me faire spoiler le moins de trucs pour bien découvrir le jeu de mon côté, comme pour BOW en fait

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Lun 20 Juin - 12:22

je mets toujours les images sous spoilers comme ça y a pas tout de révélé ^^

sinon si jamais y a des personnes qui aiment jouer strat et qui veulent en discuter je suis là o/

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Jeu 30 Juin - 13:31

MAJ : ajout des informations sur les derniers pokémons dévoilés ainsi que les nouveaux trailers japonais

EDIT : ajout des noms français des pokémons dévoilés + màj des informations sur Zygarde et deux anciens pokémons révélés il y a déjà quelques temps + ajout des informations sur le pokémon révélé lors de la Japan Expo + les pokémons dévoilés dans le dernier leak du Coro Coro + màj des spéculations sur les transports + ajout des informations sur les nouveautés

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Mar 26 Juil - 14:54

désolée du triple post, mais le sondage apparaît désormais au début du topic, et les infos du dernier trailer ont été rajoutées

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Themousen le Mar 2 Aoû - 2:45

Ai voté, ce sera lune et brindibou pour moi, mais je prendrai très certainement la version soleil + otaquin ou flamiaou à un moment donné x)

Gg de tenir le topic comme ça !

_________________
My anaconda don't
avatar
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Isabj le Jeu 18 Aoû - 21:17

j'ai un peu perdu le temps et le courage de maintenir le topic à jour, surtout avec les arrivées des nouveaux pokémons et des nouvelles spéculations xc

_________________
=> Bahira <=
avatar
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 21
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Pokémon Soleil et Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum