Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

2 participants

Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Isabj Jeu 17 Déc - 19:50

Après on passage au laboratoire, Bahira arriva sur la place centrale du village. Elle admirait un instant l'architecture de la ville.

"Très joli" pensait-elle.

En passant son regard un peu partout dans la ville, elle aperçut enfin la boutique. La dresseuse se dirigea aussitôt vers elle.

Une fois dedans, elle salua le vendeur, puis commença à regarder les différents rayons du magasin. Lorsqu'Arsène sortit de sa pokéball, et commença à chuchoter à Bahira :

-*Gre, grenousse *! (*Psst, hé psst !*)

La jeune fille, surprise, s'assura d'abord que le vendeur ne l'avait pas vu. Heureusement, ce fut le cas.

-*Ey ! Que fais-tu là, toi ! Retourne dans ta pokéball !*

-*Grenousse grenousse !* (*Y a plein de choses sympas ici !*)

-*Oui, mais je n'ai pas une quantité phénoménale d'argent, donc je n'achèterai que l'essentiel.*

-*Grenousse grenouuuusse ~* (*Qui t'a parlé d'acheter hmm~ ?*)

-Ah non ! Tu ne vas pas commencer, hein ?!

En haussant le ton de sa voix, le vendeur fut quelque peu surpris, mais ne vit toujours pas le petit pokémon, gênée, Bahira lui fit signe que c'était son téléphone qui faisait encore des siennes.

-*Bon écoute mon petit Lupin, je ne compte pas voler dès le premier jour de mon voyage, je ne tiens pas à m'attirer des ennuis. Alors je t'en prie, reste tranquille...*

-*... Nousse.* (*... M'okay*)

Le Grenousse fit mine d'accepter la requête de sa dresseuse, mais une fois qu'elle eut le dos tourné, fit son fameux sourire démoniaque, et fit en sorte de rester hors de vue du vendeur. Il fouilla dans les étagères, puis retourna dans sa pokéball.


Bahira prit dans les rayons une canne à pêche, une potion, 5 pokéballs, 2 sandwichs et 2 bouteilles d'eau, puis alla en caisse.

"Eh bien, les 2000 P$ auront tout juste fait l'affaire..."
pensa-t-elle.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty Re: [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 12:23

Le vendeur, plutôt préoccupé par le comportement de Bahira dans son magasin, s'adressa à elle, qui était restée silencieuse :

- ... Bonjour, mademoiselle ! Vous avez trouvé tout ce que vous souhaitiez ?

Tout en saisissant chacun des objets, il en tapa les prix sur sa caisse l'un après l'autre, tout en les rangeant ensuite dans un sachet plastique.

- Je vous mets la canne à pêche à part, étant donné qu'elle ne rentrera pas.

Il lut ensuite le prix total, puis l'annonça à Bahira :

- Cela vous fera un total de 2000 P$ tout rond, s'il vous plaît !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty Re: [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Isabj Ven 18 Déc - 20:18

Bahira n'avait pas vu son grenousse farfouiller dans les rayons, pensant qu'il avait sagement regagné sa pokéball sans faire d'histoire.

Elle saisit alors son porte-monnaie, et posa les 2000 P$ sur le comptoir en souriant, satisfaite d'obtenir quelque chose légalement. Il ne restait plus une pièce dans le petit sac.

-Tenez, les voilà ! 2000 P$ tout pile !
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty Re: [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 20:46

Le vendeur prit l'argent, puis compta les billets les uns après les autres.

- ... 1800, 1900, et 2000 ! C'est parfait !

Il ouvrit la caisse, dans laquelle il déposa la monnaie. Il s'adressa à nouveau à Bahira avec un léger sourire :

- Je vous remercie ! Repassez nous voir !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty Re: [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Isabj Ven 18 Déc - 22:55

Bahira prit les différents objets et les rangea dans son sac. La canne à pêche était rétractable, ce qui facilita son rangement, la jeune fille l'accrocha toutefois sur un des emplacements prévus situés sur les côtés de son sac à dos.

-Pas de soucis ! Merci beaucoup, au revoir !

La dresseuse sorti de la boutique, et commença à se diriger vers l'ancien port de la ville. Comme il était bientôt midi, Bahira se disait que faire une halte là-bas pour manger tout en contemplant la mer pouvait être sympa. Et pourquoi pas trouver quelques pokémons ?

Résolue, elle se hâta vers l'ouest de la ville.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Des pépéttes pour les emplettes Empty Re: [Bahira] Des pépéttes pour les emplettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum