Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Mer 16 Déc - 13:35

Arcko lança un regard féroce au Lépidonille, qui fit déglutir ce dernier. Obnubilé par le regard du gecko, la chenille se prit en pleine face l'attaque Vol-Vie de son adversaire.

Après avoir subi un tel assaut, la chenille lança une Sécrétion en direction du Pokémon de Grace, emprisonnant ce dernier dans un tas de fils collants.

- Ni hi hille...

Le Lépidonille approcha ensuite Arcko avec les fils, puis lui injecta à nouveau une puissante Piqûre.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Mer 16 Déc - 17:00

- Arckooo... (Qu' est-ce que c' est que ces trucs... ?)
- Essayez de le refaire ! Groz'yeux et Vol-Vie !
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Mer 16 Déc - 20:29

Comme Arcko était très rapproché du Lépidonille du fait de la précédente action de ce dernier, le gecko fixa gravement la chenille, qui se fit à nouveau avoir. Le Lépidonille commençait à montrer quelques tremblements, et on sentait que sa garde était baissée. De fait, cela laissa le temps à Arcko de réussir son attaque Vol-Vie, bien qu'il était toujours pris dans la sécrétion.

Après avoir été frappée de la deuxième attaque du gecko, le Pokémon sauvage se reprit, et administra une nouvelle Piqûre à son adversaire.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Jeu 17 Déc - 15:37

- Ar. (Eh, on dirait que tout se passe bien...)
- Super ! Mais ne vous surmenez pas trop ! Si vous lancez encore Groz'yeux et Vol-Vie, vous devriez pouvoir vous soigner un peu plus !
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Jeu 17 Déc - 16:27

Les fils qui retenaient Arcko ayant trop séché, le Pokémon était enfin libéré, et n'était plus gêné.

Son problème de statut lui causa des électrochocs légers dans les membres, mais ne le figea pas pour autant : le gecko refit face au Lépidonille, et le dévisagea à nouveau avec un regard des plus effrayants. La chenille tremblotait, on pouvait de plus en plus ressentir l'effet du traumatisme. Arcko en profita pour frapper à nouveau son adversaire avec un Vol-Vie qui gagnait toujours en puissance.

Le Lépidonille sauvage, après ce Vol-Vie, tenta de se reprendre, mais rien à faire pour elle à part de foncer tête baissée dans le gecko avec une Charge. Arcko, s'étant suffisamment soigné, ne se sentait pas plus faible qu'avant cette action.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Jeu 17 Déc - 18:28

Grace se mit à réfléchir. Elle comptait quelque-chose sur ses doigts.

- Ok, Arcko ! Ecras'face et Vol-Vie !
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 12:19

Le gecko était prêt à se lancer dans son combo, cependant cette fois-ci, il en était à nouveau trop pour tous les mouvements qu'il devait réaliser, et la paralysie prit à nouveau le dessus : Arcko se figea à nouveau, face au Lépidonille, qui afficha un grand sourire narquois.

- Ni hi hille !!

De fait, la chenille en profita pour charger droit dans son adversaire, tout en lui injectant par la suite une autre Piqûre. Arcko commençait à vraiment montrer des signes de faiblesse.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Ven 18 Déc - 17:33

- Ar...
- Arcko, viens par ici !

Je sautai sur Grace, qui fouilla dans son sac pour trouver une potion. Son spray m' atteignant, je retrouvais mes forces. Pas totalement, mais bien assez pour terminer ce combat.

- Bien ! Ecras'face !
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 17:49

La Potion raviva Arcko, qui se trouvait dans un état de santé similaire à celui de son adversaire, paralysie en plus.

Mais cette fois-ci, le gecko fit outre des électrochocs qui pouvaient parcourir ses muscles, et lança une puissante Écras'Face qui envoya au sol la chenille, qui avait faibli à vue d'œil.

Le Lépidonille sauvage se redressa douloureusement, et, tout haletant qu'il était, ne prit l'élan nécessaire que pour une faible Charge, et rien d'autre.

Spoiler:


Dernière édition par nwhr le Ven 18 Déc - 18:16, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Ven 18 Déc - 18:15

- Arcko ! (On en voit enfin la fin !)
- Ahahah, j' imagine ! Vol-Vie et Ecras'face, go !
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Ven 18 Déc - 20:30

La paralysie faisait trembloter les membres d'Arcko, mais sans pour autant le réduire à l'immobilisation. Le gecko se lança sur son adversaire et le frappa par deux fois, envoyant le Lépidonile au sol.

La chenille bougeait difficilement. Elle jeta un œil féroce à Arcko, puis lui envoya à nouveau une Sécrétion pour le gêner. Les fils étaient cependant relativement détendus, mais tout de même très collants.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Ven 18 Déc - 21:00

- Arcko, renvoyez-lui ça !

Grace prit une Pokéball accrochée à sa ceinture. Capturer ce Pokémon ? Quelle blague ! Mais qui suis-je pour en discuter ? Elle la lança, et, au prix d' un immense effort, j' arrivai à la toucher avec ma queue pour la renvoyer vers Lépidonille. Profitant de ce répit, j' avisai mon entourage pour voir si Laporeille était toujours ici.
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 13:49

Le petit Lépidonille ne put éviter le rayon rouge de la Pokéball vide. Il y entra sans broncher.

Une fois la sphère au sol, elle ne bougea pas d'un pouce, la chenille devait être beaucoup trop fatiguée pour vouloir se défendre de quoi que ce soit.

Il ne se passa rien pendant un petit moment. Puis, une fois cet instant passé, la Pokéball vibra simplement avant de se verrouiller.

Le Lépidonille avait été capturé par Grace !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Sam 19 Déc - 14:02

- Ko. (Capturé.)

Le voyage va être drôle... Enfin bon.

- Ar, Arcko. (Vous savez, vous devriez récupérer le sachet de croquettes et aller le jeter.)
- En effet. On retourne à Grocayou, allez !
- Ko. (Non.)
- Mais si ! Au moins, tu auras obtenu de l' expérience !
- Kooo... (Non...)
- Olivis est encore loin ?
- Arcko. Kooo... (C' est la porte à côté. Je me demande pourquoi combattre ici nous a faits avancer...)

Après quelques recherches, Grace retrouva le sachet de croquettes et le mit dans son sac. Quant à moi...

- Arcko ! Arcko ? (Laporeille ! Laporeille ?)
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 14:24

Arcko cherchait activement le petit lapin tout en criant pour le retrouver.

Le Laporeille s'était mis en boule quelques mètres plus loin. Quand il entendit le gecko, il se redressa.

- Laporeille ?


Il sautilla pour se rapprocher du Pokémon de Grace.

- Lapo ! Lapo !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Cintaï Lun 21 Déc - 2:10

- Ar !

J' étais rassuré en le voyant bondir vers moi. Le trèfle, toujours entre mes lèvres, était intact lui aussi.

- Arcko, ko.

Je me tournai légèrement, pour lui montrer la ville en question, derrière moi. Mon regard s' y perdait...
Revenant à la réalité, ou tout du moins la mienne, je mon corps pivota de nouveau vers Laporeille. Je lui caressai un peu la tête, avant de regarder ma dresseuse...

- Ko. (Je monte.)

Avant de sau... Hum, de ressentir une série d' électrochocs. Le second essai fut cependant le bon, puisque j' arrivai à sauter sur le sac de Grace. Tandis que je jetais un regard furtif vers Laporeille, l' humaine reprit sa route vers Olivis.

- Allez, en route ! Olivis est juste là ! Vous avez déjà vu un centre Pokémon ?
- Arcko. (Non, et je m' en félicite. Le nom ne me dit rien qui vaille...
- Mais ! Ça va seulement vous soignez !
- Aaaarcko (Arceus, est-ce que j' ai l' air d' avoir besoin de soins ?)
- ... Oui. Et votre petit camarade aussi, d' ailleurs ! Allez, en route !

Elle avait dit la même chose il y a seulement vingt secondes... Visiblement, renouveler la conversation n' est pas son fort... Je commencer à me demander ce que c' est, d' ailleurs.
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #2 - Le plat pays - Page 2 Empty Re: [Grace] Entrée #2 - Le plat pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum