Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

4 participants

Aller en bas

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh. Empty [Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

Message par Cintaï Ven 11 Déc - 12:39

Yur-hi' !

Certains me connaissent probablement mieux sous le pseudo de Pogoléon. Mais je préfère Cintaï. C' est frais, ça sonne mieux, et tout.

Donc, hum, j' imagine qu' il y en a pas mal qui ne me connaissent pas, ou me connaissent mal ! Qu' à cela ne tienne.

Je suis Cintaï, donc. Vous l' avez déjà remarqué ! Je passe mes journées à ne rien faire, donc j' ai pas mal de temps libre... Que ça en fait. Pas vraiment de projet d' avenir. J' habite en France. Je dors beaucoup, jusqu' à midi. Je mords peu. Pas mal d' imagination, je pense. Un peu beaucoup dépressive. Ne me demandez pas si ça va bien. ~

J' aime... Pokémon ! Eh oui, sinon je ne serais pas ici. Les RPG ! Quand je dis RPG, je parle surtout des jeux du genre dragon quest, pour ce qu' on fait ici, je préfère dire simplement RP. Et... Le yuri ! J' aime le yuri. C' est bien.

Au niveau du RP, j'imagine qu' on peut dire que j' ai un peu d' expérience... Enfin un peu, j' en fais depuis 4 ans et demi. au moment j' écris ces lignes. Quoique je n' ai pas beaucoup d' expérience en narration... C' est quatre ans et demi d' actions entre astérisques, ahahah. Enfin bon. Ne vous attendez pas à des prouesses littéraires. Je laisse ça aux gens plus doués.

Comme musique, si ça intéresse quelqu' un... J' écoute surtout de la variété francophone... Charles Aznavour, William Sheller, Jaques Brel, ce genre de musique... Sinon, en "fond sonore", je mets souvent des OST de jeux. Ar Tonelico a vraiment une bonne soundtrack ! Okami aussi ! Radiant Historia de même ! Et NieR... !
Pour les quelques uns que ça intéresse, mon anime préféré est Shinsekai yori. Allez le regarder. TOUT. DE. SUITE.

Sinon, je fais du pixel-art. Mon avatar est une des mes créations, cela dit, ce n' est pas ma meilleure. Ça s' appelle un kao... J' en fais plus ou moins régulièrement. Attendez-vous à en voir pas mal.

Et... Je vais vous laisser ici. Soyez yuriesques ! _(^w ^)/
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh. Empty Re: [Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

Message par Themousen Ven 11 Déc - 13:14

Meilleure dresseuse au monde, ker
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh. Empty Re: [Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

Message par Nowhere Ven 11 Déc - 16:40

omg

bienvenue amuse toi
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh. Empty Re: [Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

Message par Isabj Sam 12 Déc - 12:06

bienvenue o/
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh. Empty Re: [Vous me connaissez aussi si ça se trouve] Uh uh uh.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum